lundi 10 septembre 2012

Brrrrrr! Il fait froid ce soir...

L'été tire à sa fin! J'ai envie de mettre une petite laine réconfortante ou me blottir dans de gros bras bien chaud. 


Même si l'homme habite maintenant à moins de 30 kilomètres, je n'aurai pas cette chance ce soir. Je dois lui laisser un peu de temps d'adaptation vue sa nouvelle vie qui commence.

Alors, je me sers un petit verre de vin et je me plonge dans l'écriture, sorte de zone de confort que j'ai négligé un petit peu c'est temps-ci, faute de temps. Je commence tranquillement à apprécier mon nouveau quartier et mon nouvel environnement. Un appartement tout simple, mais à mon image. Le calme après la tempête quoi!

Il faut dire que les séances avec Olympe, la déesse du bonheur et de la détente mon fait un grand bien et ce, malgré le fait qu'elle a réveiller en moi de nouvelles choses, de nouvelles émotions...

J'ai frôlé l'épuisement professionnel, par ma faute, et mes chakras ce sont fait la guerre durant au moins une bonne semaine. Ma tête grouillait, mon cœur avait de la peine, j'étais en colère et j'avais une sorte d'énorme énergie se_ _ _ _ _ _. Je peux vous dire que je ne me comprenais pas ce qui m'arrivait, mais surtout, je ne me comprenais plus du tout... Elle a fini par me prescrire... de la tendresse. 

Je devais me reposer et malheureusement Monsieur X est passé par tous mes états d'âme. Donc, il mérite bien son soir de congé. Je vais lui laisser tout l'espace qu'il lui faut et moi, je vais essayer de faire le vide et de redevenir la Stéphanie pimpante d'énergie et souriante qu'il a connu.

J'ai beaucoup chialé sur mon homme et malgré tous ses défauts que je déteste pour mourir, je vous avouerai que je les aime aussi à l'infini. Je me considère extrêmement chanceuse d'avoir une grosse bête comme lui pour animal de compagnie. Sans m’étaler, puisque cette fois-ci, c,est beaucoup trop personnel, il a vraiment augmenté son pointage!

J'ai beau être épuisé, il y a quand même quelques chose de vraiment plaisant d'avoir travaillé comme une débile : mes chakras ont été replacés, la tendresse c'est installé et les chèques ont commencer à entrer!

J'ai donc, un peu plus d'argent afin de pouvoir me faire plaisir, mais aussi afin de décorer mon petit chez moi. Direction, Jean Coutu (oui! Il m'arrive de ne pas prêcher pour ma paroisse) pour faire le plein de produit ménager. Il faut bien que je nettoie mon petit chez nous!

Je me pose toujours la même question : Pourquoi je ne suis pas capable de résister au rayon des cosmétiques?

Comme si je n'en voyais pas assez souvent à toutes les semaines...

Je peux me justifier cette fois-ci, mes yeux se posent sur quelques choses que nous n'avons pas chez Pharmaprix et dont plusieurs collègues de travail m'avaient fait l'éloge, le gant Renaissance. Bien sûr, sur le moment, ils m'avaient créé un nouveau besoin, mais j'avais heureusement oublié que j'en avais réellement besoin.

Je m'approche vers le gant convoité et je décide de poser davantage de questions à la conseillère en beauté. Cette dernière me confirme les bienfaits de l'utilisation quotidienne du gant de beauté Renaissance :

  • Il élimine les cellules mortes
  • Il oxygène la peau
  • Il active la microcirculation
  • Il libère les poils incarnés
  • Il adoucit la peau
  • Il facilite la pénétration des crèmes
  • Il favorise l’uniformité du bronzage
  • Il favorise les traitements de l’acné et des maladies de peau

Wow! Changez votre peau pour seulement 24,95$.

Utilisable sur la totalité du corps, le gant Renaissance™ est maintenant livré avec un accessoire de même composition qu’il est possible de réserver selon les habitudes d’hygiène, soit au visage, soit aux pieds. Issue de cellulose végétale (eucalyptus et d’épinette), sa fibre unique tissée en boucles microscopiques fait de ce gant un produit original préservant la peau tout en la traitant avec une efficacité reconnue.

Il est disponible dans plusieurs points de vente dont les pharmacie Jean Coutu.

Même si j'ai déjà la peau très douce, je me vois exfolier à un point tel que je « glow in the dark ».

Renaissance...

Renouvellement, retour, fait de revivre...

Tout à fait dans mon « mood » du moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire