dimanche 21 septembre 2014

Pourquoi les filles ressentent-elles toujours le besoin de parler?

Bla, bla, bla, bla, bla...

Bla, bla, bla, bla, bla...

Sans arrêt, sorte d’auto-thérapie, sur la pluie, le beau temps, leur cheminement personnel, leurs petits bobos mais, surtout, sur leurs histoires d’amour, leurs bibittes de chum et sur leur peur de ne pas réussir leur "planning" d'avenir.

Les histoires de coeur c’est ce qu’elles préfèrent. Trouver le bon est une quête interminable qui nécessite des soirées de blablatage intense et surtout un prétexte pour avoir un abonnement à la SAQ sans se sentir coupable.

Éterniser un gars pas rapport leur donne du matériel à jaser.

Garder un "ex" dans l’entourage toujours afin de comprendre "pourquoi c’est fini?", les entretient.

Dès qu'il y en a une dans votre champs de vision, elle commence...

Bla, bla, bla, bla...

Bla, bla, bla, bla...

Si elles n’ont rien à raconter, elles te poseront des questions pour soulever la conversation. Parce que si elles n’ont rien à raconter, elles voudront conseiller suite à ses expériences personnelles. Il s’agit d’un engrenage sans fin.

Pourquoi faut-il toujours tout dire avec des mots?

Pourquoi faut-il toujours tout justifier?

Mais surtout, pourquoi ?

Ne pouvons-nous pas seulement vivre le moment présent et si c’est fini, c’est fini. Qu’est-ce qu’il y a de si nécessaire à vouloir envisager tous nos choix en fonction de l’avenir.

Vous me direz : elle n'est pas mieux, elle. 

Cela fait bientôt trois ans que je vous raconte mes états d’âme, que je vous fais chier avec ma nouvelle trentaine et mes revirements amoureux pas possible.

Je vous l’accorde. À la demande générale, les filles voulaient que j’en parle, encore et encore. Ironique non?

Il y a d’autres filles, comme Alex, qui ne parlent que de beauté. Moi, j’ai voulu la revisiter en junky excessive que je suis devenue. Alex fashion beauty est une blogueuse qui est passionnée par la beauté et la mode. Pour faire différent des autres filles, elle aborde le sujet de façon rafraîchissante via YouTube. Les filles la suivent et en redemandent. Elle a tellement gagnée en popularité qu’on lui a donné le mandat de créer une collection maquillage en collaboration avec la marque Lise Watier. Cette collection est en vente exclusivement sur le site.

Une collection simple, rafraîchissante et facile à porter pour la fashion beauty qui sommeille en chacune de nous.



J’ai eu a chance de pouvoir être du lancement. Voici la collection :

Ce qui m’a donné le goût de vous en parler.

Bla, bla, bla, bla...

Bla, bla, bla, bla...

Et l’engrenage est reparti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire