jeudi 20 octobre 2011

La vie c’est comme une boîte de chocolats!

On ne sait jamais sur quoi on va tomber...



Pas faux comme réflexion! La vie est faite de milliers de situations fortuites. Il faut seulement saisir l’occasion. Lorsque j’ai revêtu mon "kit"  de fraîchement divorcée, j’ai essayé de pousser la réflexion un peu plus loin. Il faut se comprendre. Être célibataire dans la fin vingtaine, c’est chose courante. Avec la crise de la trentaine qui approche, nous avons la pression grandissante de faire des choix judicieux pour notre future vie d’adulte. Vie d’adulte!? Oui, Stéphanie... Vie d’adulte... Nous ne pouvons pas être des adulescents toute notre vie. Bref, quand je me suis acheté un nouveau lit pour ma nouvelle vie, j’avais envie d’explorer le fait que nous nous castrons généralement en ce qui à trait aux rencontres. Ce que je veux dire, c’est que nous avons quelques difficulté à saisir les occasions ou à créer des opportunités. Rien ne nous empêche de passer des commentaires aux gens dans la rue ou à l’épicerie, question de mettre toutes les chances de notre côté. Manque de « guts » probablement.

Non, non... Je n’ai pas regardé le film Forest Gump en boucle en mangeant trop de pop-corn et croire que ces magnifiques paroles ont changé complètement ma vie! Il faut dire que je suis quand même allé dépenser ma vie au Kernel et parce que, comme d’habitude je ne savais pas quelle saveur choisir, j’ai terminé avec 3 énormes sacs. Trop de choix, vous allez me dire.

Trop de choix... c’est chose du quotidien!

-          Trop de choix de gars
-          Trop de choix de bouffe sur le menu au resto
-          Trop de choix de carrières
-          Trop de choix cosmétiques

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’hésite toujours. J’ai envie de me faire plaisir et m’acheter un nouveau mascara. J’arrive à la pharmacie... Des murs et des murs de mascara. Lequel choisir? Au final, je finis avec trois, que j’aime une fois sur deux! Pour toutes celles qui sont comme moi, j’ai trouvé une solution réellement sympathique et totalement « girly » : la luxe box.


Une petite boîte toute mignonne qui propose 4 à 5 échantillons de luxe des meilleurs vendeurs soins ou maquillages. C’est une nouvelle surprise à tous les mois et ce, pour la modique somme de 10$. Voici une option qui permet d’essayer des produits de qualité avant de les acheter. Une solution magique pour éloigner la grisaille de l’automne. Avec ma petite introduction sur le fait de saisir les occasions et de créer des opportunités, je vois déjà vos petits visages en mode interrogation. Rien de plus simple! Visitez le http://www.loosebutton.com/  et sign up!

Maintenant, vous allez pouvoir convertir la fameuse réplique de Forest Gump à la façon Luxe box : La vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

On s’en reparle le mois prochain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire