mercredi 11 avril 2012

Encore de la neige!


Je me réveille ce matin et qu’est-ce que je vois par la fenêtre de ma chambre... De la neige! La semaine passée, il me semble que c’était l’été. Les filles montraient fièrement leurs jambes, la testostérone était dans le tapis et il y avait une émeute au Dairy Queen. Vive la saison chaude dans le quartier Hochelaga! Étrange pour un mois de mars.

La neige ce matin me donne envie de consommer une surdose de millepertuis afin de ne pas sombrer dans une dépression profonde. Comment remédier à la situation? Même mon superbe bronzage que j’ai essayé d’entretenir avec de l’auto-bronzant est sur le point de me quitter ce matin pour une destination plus chaude, faute de désespoir.

J’ai envie d’un mélange d’odeurs sucrées : crème glacée et crème solaire. Je veux sentir les doux rayons chauds du soleil sur ma peau et rougir par les bienfaits de la vitamine D. Remédions à la situation! Solution : mon chandail fleuri qui me donne un air de printemps.

C’est bien beau se pavaner avec un motif fleuri de la tête aux pieds, si le soleil ne se pointe pas le bout du nez, nous n’atteindrons pas l’effet escompté. Tiens, voilà que la neige se change en pluie. Je vous jure, j’envoie une mise en demeure au soleil printanier. Sa suffit, espèce d’agace! Heureusement, il me reste toujours une brume Délice de soleil de Bourjois Paris dans mon sac à maquillage, ma solution anti-grisaille et bonne mine garantie.

Cette brume aux effluves de caramel sucré et plaisir chocolaté dépose un soupçon de poudre bronzante sur le visage. Pas besoin de l’étaler, son fini est homogène et tient toute la journée. De quoi charmer tous nos sens en cette journée monotone et nous rappeler que les beaux jours seront bientôt de retour. Il peut aussi être utilisé sur le corps. Je peux vous dire qu’il réveillera vos belles cannes blanches en leurs donnant des airs de vacances.

Petit truc de maquilleurs : Finalisez votre maquillage avec cette petite brume légèrement bronzante et, en plus de vous donner un petit teint santé, ceci permettra d’augmenter la tenue de votre maquillage.



Le produit est disponible en exclusivité chez Pharmaprix et est offert en deux nuances : peau claire et peau foncée.

À voir ma tronche, ce n'est pas aujourd’hui que la dépression hivernal me rattrapera!



Un gros merci à Annie de chez Safi photographie pour les belles photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire