lundi 9 mai 2011

Miroir, Miroir… Dis moi qui est la plus belle !?!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, le printemps me rend complètement hystérique. J’ai envie de sortir ma carte de crédit et de l’utiliser impulsivement pour toutes ses petites choses qui nous font plaisir et nous font sentir belle. Vous savez très bien de quoi je parle :

Arrêter de baver devant la nouvelle collection H&M et essayer le magasin en entier.

Aller faire un petit tour chez notre coiffeur pour un changement radical parce qu’il nous comprend si bien.

Recommencer nos soins cellulites pour exhiber nos jolies jambes cet été.

Changer toute notre routine de soins.

Se procurer un nouveau fond de teint qui nous donnera ce petit teint de pêche sur la terrasse.

Et ce, pour ne citer que quelques exemples. Dieu seul sait que nous en avons des tonnes de besoins...

Côté maquillage, Christian Dior à tout-à-fait saisi les « beauty junky » de ce monde avec sa nouvelle collection printemps-été Electric tropics.

Les vernis à ongles sont maintenant passés maître dans l’art de devenir un incontournable accessoire mode. Orange vibrant ou rose néon, affichez votre préférence; ils ajouteront du soleil dans votre journée.

Mais, il y a aussi les deux poudres Dior skin nude glow de collection qui vous donneront envie. Afin de vous alléchez, cette poudre légèrement bronzante vous donne ce petit teint bonne mine tant souhaité avec l’arrivé tardive du printemps. Elle capte la lumière naturelle de la peau ce qui saura ravir la « Dior addict » en vous.

De plus, les nouveaux crystal gloss et le fameux rouge à lèvre orange électrique, qu'on doit absolument se procurer sans hésiter sont des articles incontournables de la saison. La pièce de résistance est, sans aucun doute, les deux palettes yeux. Subtiles et nacrées dans les tons de rosés et de pêches,  ne résistez pas à la tentation mais délivrez-vous du mal!Amen...

Bien sûr, je vous promet très bientôt quelques trucs et astuces de pro en matière de maquillage. Mais, puisqu’il ne s’agissait que d’un biais pour titiller la consommatrice compulsive en vous et assouvir votre besoin de changement, je vous suggère d’aller baver sur le site web de Dior pour plus de conseils : http://www.dior.com

Faites vite!!! C’est une édition limitée...
À vos cartes de crédits, prêtes... Partez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire