lundi 20 juin 2011

La vérité est-elle bonne à dire??? Deuxième chapitre:



Bon ça y est!

Je viens tout juste de finir ma première boîte. Je vous jure, chers disciples, j’ai été assidu. Matin et soir, je respectais mon rendez-vous religieusement et ce, même si je devais me coucher plus tard ou être en retard pour le boulot. Par contre, j’espère toujours les résultats majeurs pour répandre la bonne nouvelle. 

Psittt! J’attends toujours mon "line-up" d'hystériques devant mon comptoir Liérac.

Patience Stéphanie, patience... N’oublie pas que tu as spécifié dans ton dernier billet que les résultats sont visibles après huit semaines. Merci voix de ma raison. Je dois être réaliste et me dire que j’ai seulement vingt jours de travail jusqu'à maintenant. 

Alors, je ne me décourage pas et je continue vers le droit chemin : boîte deux.


Pour spécifier, je n’ai pas de résultats visibles renversants mais, mon copain, du moins, ce qu'il en reste (Il s'agit d'une autre histoire) a remarqué que ma peau est plus douce. Tout de même un avantage positif.

Par contre, à force de me scruter à la loupe, j’ai constaté que mes vergetures étaient plus apparentes, mais loin d'être rouges. C’est probablement le désagrément d’utiliser le produit mais comme je suis "freak" et que j’espère toujours, je vais continuer.

Avant:                                                                                                     Après 20 jours:

Alors, je garde toujours foi en ma boîte numéro deux.
À suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire