lundi 11 juillet 2011

Il ne faut pas prendre les junkies pour des écervellées...


Je me fais souvent poser la même question : qu’est ce qu’une beauty junky? Vous savez, ce petit brin de femme totalement compulsive et totalement avide de nouveautés. Par moment, un peu névrosé dans une galerie beauté, mais toujours en contrôle lorsqu’elle a décidé. Sans regrets, elle a beau être de nature impulsive, un peu étourdie et même tête-en-l’air, elle assume pleinement ses petits aspects qui colorent sa personnalité. Par contre, une junky ce n’est pas dupe. Elle est informée, a pratiquement tout essayée et elle est consciente des attrape-nigaudes. 

Alors, pourquoi le leader mondial L’Oréal croit vraiment que «nous» beauty junky sommes des écervelées et pense pouvoir nous faire gober que nous pouvons nous transformer en artiste maquilleur avec The one sweep. Leur promesse : « Maintenant, définissez, colorez et souligner en un seul geste. Obtenez un résultat digne des professionnels grâce à notre applicateur unique. »

Mais qui a eu cette soit disante idée de génie? Il y a quand même des limites à vouloir tout faire rapidement dans la vie. Même les plus nuls en maquillage croiront qu’ils sont le roi des empotés. Regardez la multitude de vidéos sur You Tube si vous n’êtes pas convaincu par ce que j’essaie de dire. Je ne suis pas la seul à partager cette opinion. Il n’y a rien qui remplace un fumé et un dégradé aux pinceaux. Désolé L’Oréal, je sais que vous êtes capable de mieux!


Alors, au lieu de vous beurrer les yeux, mesdames tête-en-l’air, suivez mon conseil car la saga semble se poursuivre. Ils ont aussi inventés la version fard à joue. Sortons nos pancartes et allons faire du piquetage devant les comptoirs L’Oréal pour prouver que nous ne sommes pas des écervelées. En  junky qui se respecte, faisons valoir nos droits. Parce que vous aussi vous le valez bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire