vendredi 15 juillet 2011

Cette semaine, je craque pour….

Mon gloss intense lip color de Gosh...

Parce que toutes les couleurs sont hallucinantes...
Parce que toutes mes clientes m’en parlent...
Parce qu’il y a un petit miroir sur le côté qui rend la chose pratico-pratique...
Parce que j’ai envie de partager mon secret qui me permet maintenant de donner des becs qui goûtent la barbe à papa. Un atout, vous direz, pour mon célibat.

Mais surtout, parce que je me sens comme la reine des Jedi. Oui, oui!!! Il y a une petite lumière intégrée afin de facilité une remise en beauté en tout temps. Génial hein? C’est probablement cette arme séductrice qui a permis à princesse Leia de charmer Luke Skywalker et Han Solo. Temps pi pour toi, Luc, tu es son frère. Il faudra alors te trouver un plan « B ».


Bon, je me fais une petite retouche et je vais vérifier si je suis encore capable de donner des becs sucrés! Allez mes Padawans, faites-en de même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire