mardi 2 août 2011

La vérité est-elle bonne à dire??? Chapitre 3 :


Le juge : « Stéphanie, est-ce que vous jurez solennellement d’avoir appliqué vos ampoules assidûment et ce, jusqu'à la fin de votre deuxième boîte? »

Stéphanie, main sur la bible: « Oui, je le jure! Alors, qu’est-ce que je raconte à mes disciples maintenant? »

Le juge : « La vérité, seulement la vérité et rien que la vérité ».
Voilà la vérité, ou plutôt, la réalité: les vergetures ne sont toujours pas devenues rouge. Par contre, si je compare les photos, j’ai l’impression qu’elles sont un peu moins apparentes. Du moins, je crois. En revanche, je sens réellement que ma qualité de peau c’est améliorée : beaucoup plus douce et d’aspect plus lisse.

Petit à petit, sur d’autres régions de mon corps, certaines petites cicatrices se sont estompées. Je sais, je sais, vous allez dire. J’essaie de rester positive malgré le fait que les résultats jusqu’à présent, ne sont pas renversant! Comme mon "scruteur" professionnel c’est fait congédié et que son remplaçant n’a pas encore terminé sa formation, je me réfère à vous, cher lecteur.

Qu’est- ce que vous en pensez?

Est-ce que vous voyez une différence?

Avant:                                                                           Après 20 jours:

Après 40 jours:
Il me reste encore une dernière boîte. À suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire