mardi 27 septembre 2011

Cette semaine, je craque pour…

La coquetterie express!

C'est officiel, je ne prends toujours pas de vacances cette année. Boulot oblige... Que voulez-vous. Je l'aime mon travail, ce n'est pas de ma faute. J'ai cette fâcheuse habitude de ne pas être capable de dire non. Par contre, c'est décidé, le bénévolat ou des projets sans budget, c'est terminé.

Stéphanie répond: Nouiiiiiiiiiiii!


Vous pouvez comprendre que j'ai encore de la difficulté à dire non. Donc, au final, je suis toujours aussi occupé et mon agenda est toujours aussi surchargé: Les tournages de Rêves d'acteurs, deux nouvelles séries web dont le Corps à ses raisons et Nigth.tv, de la démo pour Cover Fx, Pharmaprix Guy/ Saint-Catherine, ma soeur qui revient au bercail, l'homme qui habite à 275 km de chez moi et, bien sûr et j'en passe. Ouf!!!

Donc, il m'arrive très souvent de prioriser les heures de sommeil au détriment d'un beau maquillage impeccable. Mais, une maquilleuse sans poudres ni fards, il me semble qu'il y a un manque de crédibilité. Non!?

Métier oblige, faute de temps, je me maquille la majeure partie de mon temps dans ma voiture entre une gorgée de café, une cigarette et un embouteillage. Alors, voilà pourquoi je craque pour la coquetterie express de Lili Rouge. La créatrice de la gamme, Élizabeth Allarie, a bien compris le besoin de plusieurs femmes. Des produits simples, rapides et efficaces pour arriver à déjouer notre rythme de vie effrénée. Vous pouvez maintenant choisir entre un gloss, une ombre à paupière crème ou un correcteur et le combiner à un emboue double pour en faire qu'un seul produit unique.  Ceci a pour effet de rendre votre maquillage pratico-pratique et permet de le transporter plus facilement dans votre joli sac à main. Parfait pour les retouches ou les maquillages complet en voiture.


Les fards à paupière crème sont tout simplement génial: naturels, passe-partout et faciles d'applications. Ils sont ultra-pigmentés et résistant à l'eau. Leur promesse: tenir du petit matin jusqu'au 5 à 7 en soirée. Vous ne pourrez plus vous en passer.


Oupsy! Pas facile de se mettre du gloss et d'écrire un article. Vous me déconcentrez. Entre deux gorgées de café, direction: boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire