mardi 1 novembre 2011

Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours...


Il me semble qu’il y a déjà un petit moment que je ne vous ai pas parlé de Monsieur X.

Curieuse? Je sais, je suis un peu cachottière c’est temps-ci. Il faut dire que je ne ressens pas le besoin de crier sur tous les toits ce que je vie. Pourquoi? C’est ma « love story » à moi...

Bien sur, je pourrais vous dire que j’ai acheté pour 35$ de rince-bouche et de soie dentaire pour être certaine que l’homme en question ai envie de me « frencher » toutes les 30 secondes.

Je pourrais vous avouer que chaque fois que je pense à lui, j’ai les yeux dans la graisse de bines et que j’ai un sourire niaiseux accroché au visage.

Je pourrais aussi vous confesser que j’ai ajouté à ma routine vitamine des "Oméga 3 + Joy" parce que je commence à trouver difficile les 275 kilomètres de distance qui nous sépare.

Je pourrais même crier que mon « CHUM » c’est le plus beau et le plus drôle et que j’ai réellement l’impression de redevenir une adolescence en sa compagnie. « I never want something rational » et qu’avec lui c’est une surprise à tous les jours. Merci O...... Chhhhut! On aime bien lui donner une identité secrète.

Je les dis! Je chante la mélodie du bonheur depuis déjà quelques mois. Edith Piaf peut se rhabiller, ma version de l’hymne à l’amour sonne beaucoup mieux.  Et je n’ai surtout pas l’intention que tout ceci termine, car j’ai envie de composer ma propre version de la vie en rose.

Merde! Malgré tout, je dois vous avouer que je suis bourré de blocage. Je voulais vraiment sentir le bon moment avant de dire le mot tabou. Vous savez... Le mot tabou!? Je voulais être sur le point de saigner du nez avant que ces deux mots sorte de ma bouche. Hey bien! Cela fait déjà quelques mois de fréquentations. J’ai eu le temps d’entendre l’homme des bois me murmurer à l’oreille et moi, resté muette comme une carpe. J’ai trouvé plein de dériver et de chemin différent pour réussir à dire quelques synonymes, mais en vain... À ce sujet, je suis passé maître dans la maîtrise des synonymes. J'envisage m'inscrire à l'émission: des lettres et des chiffres!

Pourtant, quand j’aime, j’aime! Je suis difficile... J’ai un idéal dans ma tête depuis déjà quelques années, mais je n’avais jamais encore trouvé « ma perfection ». Vous savez les filles, c’est comme nos cheveux. On peut être contente une semaine après notre sortie chez le coiffeur mais, on n'est jamais satisfaite à 100%. D'ailleurs, mis à part avoir trouver les deux meilleures coiffeuses de la région, Judy Deslile et Nathalie Gravel, mon cheveux reste mon problème numéro 1. Ils sont secs, manque de vie et peuvent casser à chaque moment. Dès que j’ai une petite période de stress, je suis confronté à une perte de cheveux significatives. J’ai investi des centaines de dollars afin de réussir à trouver "mon idéal", sans succès. Ils ne veulent pas pousser!

Ce qui est plaisant d’être encore une employée de Pharmaprix c’est que durant la période automnale, il y a toutes sortes de formations. Mais une formation à 8h30 du matin, habiller en guenilleuse dans le plus bel hôtel de Montréal quand l’homme est toujours en train de réchauffer ton lit, c’est un peu plus difficile. J’y vais tout de même en me disant que tout ceci me donnera des outils supplémentaires à mon travail et que, même si je maîtrise très bien les produits Phyto, un petit « recap » ne me fera pas de tors.

Je suis assise devant mon petit croissant et mon café qui goûte le café que l’on sert dans les avions (qui veut dire : pas bien bon) et c’est là que je les vue : celui qui deviendra mon nouvel amoureux. Et je peux vous dire que tous mes blocages son tombés et après une seul application, je l’ai dit : Je t’aime!

Vous voulez savoir hein? Il s’agit du fameux sérum Phyto kératine :




Après une seule utilisation, j’ai vu une réelle différence. Par contre, j’ai peut-être abusé. Après un mois, ma bouteille était vide... Intense? Quand j’aime, j’aime... Je vis l’excès.

Alors, pour dire, sans même que je m’y en attende, je lui ai dit à mon homme : Je t’aime! Je crois que j’arrive encore à surprendre. Tout comme mon sérum Phytokératine.

6 commentaires:

  1. J'adore l'article!hihi!! J'ai fait le traitement à la Kératine également c'est vraiment excellent! On peut en abuser!!

    RépondreSupprimer
  2. Où est-ce qu'on peut acheter le sérum ? Je veux l'essayer ! Il a trop de commentaires positifs ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans tous les Pharmaprix qui ont les produits Phyto. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour informer les Junkies... Il y a un super spécial sur le sérum chez Pharmaprix en ce moment, 2 bouteilles pour 43$!!!

    1...........
    2..............
    3....................
    Go!

    RépondreSupprimer
  5. oh non j'ai pas vu ce dernier commentaire, j'ai manqué une belle occasion quand j'étais à montreal, surtout que le pharmaprix de sept-îles n'en vend pas... n'hésite pas à le publier sur ton mur fb la prochaine fois please! PS: ca fonctionne toujours aussi bien?

    RépondreSupprimer
  6. Je mets mes textes 1 à 2 fois par semaine sur FB, mais j'avoue que j'aurais pu vous informer du spécial. Au dernière nouvelle, il en restait au Pharmaprix de Pointe-Claire. Pssssiiiitttt!!! C'est toujours aussi efficace!!!

    RépondreSupprimer