mardi 31 janvier 2012

Opération contre la montre...

Phase #1 = Abuser des séances de spinning
( Dans le lexique des junkies: Spin that ass girl!)


Quelques semaines avant d’exposer mon derrière dodu sur la plage, 3 années se sont maintenant écoulées depuis ma dernière visite dans une salle de gym.

Mon alibi : Surdose de travail...

Je n’ai pas le temps...

Je considère mon travail comme de l’entrainement...

Comme vous pouvez le constater, la procrastination et moi somme devenu, avec le temps, de vrai « BFF » . À tel point, que je l’ai même ajouté à mon "top 10" meilleurs amis de mon forfait de téléphonie.

Ok, je l’avoue! Je suis davantage occupé que la moyenne. Je cours partout...
Mais n’est-ce pas le choix de vie que j’ai fait?

Je ne peux pas croire que je ne peux même pas trouver un petit moment pour faire un peu de sport et prendre soin de moi.

Chérie... Oublie pas tes résolutions!!!

Donc, j’ai envisagé faire du « spinning » au Véloespresso, juste en bas de chez moi. Tellement à côté, que quand je suis en retard, ils viennent sonner. L’option facile, du moins, c’est ce que je croyais. Il n’y a aucun prétexte pour que je n’y aille pas. J’ai pris mon courage à deux fesses et je me suis bien informer avant de faire mon inscription  afin de savoir si je n’avais pas besoin d’être une professionnelle du vélo. Le commis, Ben, d’un sourire narquois, a très bien fait son boulot en me rassurant du contraire. Alors, mon rendez-vous était pris pour le lundi, suivant le retour du congé des fêtes!

En vrai sportive qui se respecte, j’ai pris soin de terminer ma clope, d'enfiler mes « jogging » GRG et mes "Converse".

« Check ben! Y va en avoir un, plus motivé que les autres, en cuissard »

Hé bien merde, ce sont de tous de vrais "spinneux", en cuissard avec leurs souliers qui grippent aux pédales. Merde! Je venais vraiment de me planter sur celle-là! Et voilà que notre "super prof" débarque au milieu de tous...

En plus, d’être super « cute » je dois tellement me concentrer : Regarde-le dans les yeux! Regarde-le dans les yeux! J’ai réellement l’impression qu’il a 3 paires de bas de laine dans son short moulant.

C’est que nos charmants gaillards portent fièrement le "moule pain". Le prof se différencie, lui! Avec, rien d'autre, qu'une salopette "moule pain!.

Sans blague! Étonnamment, j’y ai réellement pris goût. Pour vous dire, j’ai même substitué le 5 à 7 "extentionné" du vendredi pour aller me défoncer sur mon vélo et entendre :

ON POUSSSSSSSSSSSSSSE! L’ACIDE LACTIQUE C’EST LA MEILLEURE DES DROGUES!

Je croyais que c’était l’acide glycolique, moi. Mais bon... Soyons réaliste, je ne vais probablement pas être    « top shape » pour mon maillot. Par contre, je sens que j’ai beaucoup plus d’énergie et j’ai de superbe "rush" de dopamine qui me procure d’agréables fous rires!

La beauté n’ai pas seulement une notion de maquillage et de soin, elle passe aussi par le bien-être. Noooooooooon! Ne croyez pas qu'ils m’ont sponsorisé.

Encouragez notre marché local et venez rencontrer ma nouvelle "gang" au Veloespresso, 4551 Sainte-Catherine est. Dites leur que c’est Stéphanie la spinneuse professionnelle qui vous envoie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire