mardi 21 février 2012

Am I the one?


Depuis le plus loin que je me souviens, j’ai toujours cru aux histoires de Cendrillons. Je crois qu’il ne s’agit pas seulement de fictions existantes dans les livres. Je ne sais pas si je suis naïve, mais j’ose encore y crois à cette histoire d’amour passionnante et ce, même en 2012.

Que voulez-vous, je suis junky de l’amour, je dévore les coups de foudre et je rêve d’un amour qui perdure jusqu’à une berçante dans un centre de petits vieux. Maudite kétaine!

Eh oui! Je suis fraîchement de retour de mes vacances avec un joli petit teint, des millier de "freckles", de l’énergie à revendre, en quête de nouveaux défis et avec ce questionnement en tête : Am I the one? C’est à croire que ce n'est pas demain la vieille que je vais lâcher mes livres de « psycho pop ». J’ai cherché en vain : comment prendre des vacances de son cerveau pour les nuls, mais je ne l’ai pas encore trouvé.

Je suis, de plus en plus, convaincu que j’ai trouvé mon précieux. Est-ce réciproque? Est-il seulement en amour avec l’idée de ce que je suis? Ahhh!!! Vilain cerveau, va dont voir là-bas si j’y suis...

Je vois où vous voulez en venir. Est-ce que Monsieur X et moi avons passé le test du premier voyage!?

Haut la main...

Nous avons ri comme des débiles!
Nous avons dansé comme des malades!
Nous avons déjoué le modèle orthodoxe du couple!
Et nous en avons fait rêver plus d’un!!!

Alors, pourquoi tu te casses la tête frisinette?

Je ne sais pas trop. J’ai comme la fâcheuse impression qu’en vieillissant nous devenons la solution de rechange de quelqu’un. Par contre, je vous assure, je suis très sereine dans ce questionnement. Ce que je veux dire, j’ai la sensation que cela m’enlève un énorme poids sur les épaules et que je peux maintenant vivre ma relation à 100%. C’est très lourd de penser au concept « homme ou femme de vie ». En fait, si j'arrive à vivre une journée entière avec Monsieur X et que je réunis chacune de ses journées, il devient nécessairement l’homme de ma vie. Alors, pourquoi extrapoler le concept plus loin?

Bref, tout cela pour dire que je n’ai plus envie d’avoir peur : peur d’être aimé, peur d’être jeté, peur d’avoir mal ou peur de brûler... C’est quoi le rapport? Ah oui! Je suis partie en vacances dans un petit « tout inclus » sans prétention de Cuba. Il a fait beau! Il a fait chaud! Et il y avait un soleil de plomb.

À défaut d’être « the one », j’ai décidé de mettre mon cerveau en mode veille et de jeter ma compulsion sur ma crème solaire afin de ne pas ressembler à un homard, mais plutôt, à une petite poulette rôtis! J’ai trouvé le "match" parfait pour protéger mon visage des rayons UVA et UVB ainsi que de prévenir les tâches pigmentaires dû aux dommages causés soleil.

Alors, voilà ma recommandation pour toutes les « bellas chiquas » qui vont amener leur cerveau en vacances et aller chasser la grisaille de l’hiver dans une destination soleil : Brigth Prep et Skint Tint de Cover fx.

Premièrement, le Brigth Prep est une base protectrice à large spectre contre les rayons UVA et UVB de 50. Il convient aux peaux les plus sensibles puisqu’il s’agit d’une protection minérale et non chimique. De plus, il illumine le teint, lisse la peau, estompe les rides et les ridules, protège et traite les tâches pigmentaires et il est résistant à l’eau..

Deuxièmement, vous pouvez y ajouter un  soupçon de Skint Tint pour rehausser et égaliser votre teint. Cette crème hydratante teinté, vous garanti un hâte radieux et naturel et, tout comme son acolyte, il offre une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB de facteur 30. Il se détaille en six nuances.

Même si vous savez que vous auriez dû commencer votre spinning plus tôt pour que votre Monsieur X ne soit pas déconcentré de votre joli derrière, je vous assure que vous aurez une bonne mine qui fera rougir de jalousie les vacancières de votre hôtel.

Psssssiiiiittt!!! Ses deux produits son « HD friendly » ce qui vous assure les plus belles photos de voyages que vous n’aurez jamais eu.

À défaut d’être « the one », je peux quand même vous affirmer que j’ai trouvé mon "perfect match" et, celui-là, je peux le partager!


1 commentaire:

  1. Pour le cerveau qui surchauffe: Il manque des mots à "The One"... c'est pour ça que c'est paniquant pour rien.

    Il y a: The One You Choose
    et/ou
    The One You Make it Work With

    Non?

    RépondreSupprimer