lundi 27 février 2012

Paris sucré!


« Embarquement immédiat pour la gourmandise, sans culpabilité! » 

Cette semaine, j’ai assisté au lancement de la collection printemps 2012 de Bourjois qui se tenait au Candy Bar sur Mont-Royal. Un 5 à 7 complètement gourmand.

QU’EST-CE QUE JE METS!!!!????

Mes bottes de pluie?

Encore!? Tu as déjà créé un tabac à l’aéroport la journée de ton départ pour Cuba...

Je me raisonne.

Voyons Stéphanie, tu ne t’en vas pas dans un « Remake » du petit Poucet. Tu vas quand même dans un évènement beauté et il y aura plusieurs journalistes et blogueurs beauté. Alors, on ( moi et MES personnalités: Cendrillon, Cruella, Poucette, fée clochette, etc.) opte pour l’indémodable petite robe noire. Un classique de bon goût pour toutes les occasions.

Arrivé 5h15, effectivement nous étions en retard. Mes yeux sont éblouis par tant de couleurs et de sucreries. Je me sens devenir une petite gamine et j’ai l’impression de vivre le fantasme de tous les enfants, découvrir la maison en bonbons du conte Hansel et Gretelle. Sauf qu’ici, il n’y a pas de méchante et laide sorcière, mais une multitude de belles filles portant fièrement leur plus beau maquillage.

Je me ressaisie sur le champ : N'oublie pas ton deux kilos supplémentaires que tu as ramené de voyage. Je fais donc le tour des kiosques afin de découvrir les nouveautés alléchantes de la ligne et je me laisse, tout de même, tenter par une « slush » alcoolisé. Oh Yable les résolutions!

L’équipe de Bourjois ne pouvait pas trouver meilleur endroit puisque le Candy bar est en lien direct avec la thématique du printemps. Celle-ci se veut très "girly" avec ses pastels croustillant et son inspiration petits gâteaux et crème glacée.


Voici le ton de la nouvelle collection Bourjois Paris : Les yeux se fardent de roses sucrés et de vert anis. « Depuis 150 ans déjà, les Boîtes Rondes Bourjois font chanter les couleurs et offrent aux femmes la plus douce et la plus facile des estompes, grâce à leur technologie fard cuit selon un procédé unique. » On craque pour le zéro calorie puisque ses fards sont hypoallergéniques, sans parabènes, sans parfum et aux pigments minéraux. En finition, quelques touches du nouveau Mascara Volume Glamour Max dont j’ai très hâte de vous parler davantage avec photo à l’appui. Mon coup de coeur!

Des lèvres gourmandes et très "glossy", rose ou corail,  pour une bouche à croquer! Le tout soutenu par un teint porcelaine et de petites joues inspirant la fraîcheur.

Psiiiiit! N’oubliez pas, pour être succulente de la tête au pied, le vernis à ongle se veut du même ton et devient ainsi l’accessoire mode et beauté par excellence du printemps! Terminé les manucures à répétition avec le nouveau vernis 10 jours de Bourjois. Nouvelle génération de vernis avec une formule anti-choc et anti-casse. On aime tout simplement...

« Gourmandise et Volupté » était au rendez-vous! Après? Qu’est-ce qu’on fait? Sur un gros « rush » de sucre, je cours jusqu’à la maison dépenser mes calories accumulées et je dévalise mon sac cadeau afin de découvrir tous ses beaux nouveaux produits.

Merci Bourjois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire