dimanche 4 mars 2012

Cette semaine je craque …


Certainement pas pour mes deux kilos supplémentaires que j’ai ramenés de voyage. Je ne comprends pas, j’ai comme la fringale facile, c’est temps-ci. Pourtant, nous ne sommes pas en période d’hibernation? Et ce, même si ma fourrure continue d'épaissir!

Restons dans la thématique du printemps...

Parce que celui-ci se veut gourmand...

Parce que j’en ai plein les foufounes de perdre 1h00 de mon temps pour me faire un brushing à tout casser, dans tout les sens des termes.

Parce que, pour mettre mes cheveux en jachère, je dois assumer mon look de Frisinette.

Parce que ma Frisinette version 2012 sens la crème fouettée et non les fraises!

Parce que j’ai trouvé le produit idéal pour dompter ma crinière et définir mes boucles.

Je vous présente la wipped cream de Sebastian.


On l’aime :

Parce qu’il ne rend pas les cheveux craquant et offre de belle boucle souple et discipliné.

Parce qu’on dirait réellement de la crème fouettée.

Parce que l’odeur de sucrerie est tout simplement enivrante et que je suis toujours en train de me « sniffer » les cheveux.

Parce qu’il assouvie notre côté gourmand et ce, les calories en moins!

Bon, à force de parler de bonbons, confiseries et friandises, j’ai une soudaine envie de manger mes émotions. Une dernière petite « snif » de ma tignasse, je prends mon courage à deux fesses et je vais essayer d’aller faire fondre mon deux kilos de bagages en trop. On est Junky ou on les pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire