dimanche 25 mars 2012

C'est la crise...


Je peux dire que cela fait au moins trois jours que je suis enfermé dans ma caverne. Heureusement, un homme des bois est venu me porter des craies de couleur et une lanterne pour ne pas que je m’emmerde et ce, même si je n’ai pas répondu à ses appels depuis deux jours.

Ding Dong! Ça y est! Je crois vraiment que la crise de la trentaine viens de sonner à ma porte! Les choses vont trop vite! Et j’ai encore l’impression que je ne sais pas trop où je m’en vais...
Les choses ont changé depuis le temps de mes parents. J’ai 29 ans, toutes mes dents, en collocation avec quatre personnes dans un grand appartement, amoureuse à distance et je travaille dans l’instabilité. Et puis merde, je ne sais pas si j’en veux des enfants... Bon!

Ce que je sais, c’est que j’ai envie d’émotions fortes. Aimez jusque dans le fin fond de mes tripes. Monsieur X et moi, nous en avons pas de projets ensemble. Jamais que l’on se consulte pour quoique ce soi. Nous avons bien trop peur. Poules Mouillées!!!

Nous vivons comme deux cégépiens de 18 ans. L’histoire dans tout ça, c’est que nous avons fini nos études il y a au moins 10 ans.

J’en veux pas de maison moi! Mais je voudrais avoir une fondation solide avec des oiseaux qui font cui cui! C’est là que je suis rendu. 29 ans et je ne veux pas avoir l’impression d’être aimé comme une table de cuisine. Je veux être l’ordinaire qui fait le extra-ordinaire. J’ai envie de prendre Monsieur X en otage et de le séquestrer, sorte d’ultimatum. Il devra répondre à toutes mes questions. Je veux savoir si nous avons la même idée d’une ligne directrice et si « i’m the one or one of the others ».

J’ai 29 ans et je ne veux pas perdre mon temps. Les années défiles et je veux du concret. Comment peux-tu espérer quelque chose de concret quand tu ne sais même pas ce que tu veux pour vrai fille?

Est-ce que j’y crois encore au couple éternel ou il ne s’agit que d’une autre fabulation qui n’existe que dans les livres. Qui a écrit les films à l’eau de rose? Est-ce basé sur une histoire vraie ou elles existent seulement pour nous faire rêver d’un quotidien meilleur? Est-ce que c’est officiel qu’après 10 ans de vie de couple, je vais devenir grosse, que mon mari ne me portera plus aucun intérêt, faute de désir et qu’il ira nécessairement voir ailleurs?

C’est ça la vraie vie? C’est ça que l’on dit, être normal?

Si c’est cela la "normalité" j’ai bien envie de faire carrière dans les émotions fortes... J’ai envie de déjouer le temps et de faire, encore, à ma façon.

Qu’est-ce que je pourrais bien m’acheter ou essayer de nouveau, cette semaine, pour faire passer mon ovulation? Tiens, je ne vous avais pas encore parlé de mes traitements de mésolift réalisé par Marie-Hélène de la clinique de beauté LeCherrier situé au 521 rue Cherrier à Montréal?

En fait, il s’agit de traitement de mésothérapie revitalisante. Cela consiste à injecter  un cocktail de 55 ingrédients actifs (oligo-élément, minéraux et d’acide hyaluronique) à l’aide de crayou injecteur sans aiguille le long des rides et en nappage sur tout le visage. Ses ingrédients stimulent la micro circulation, l’oxygénation (cela ne me fera pas de tors en ce moment) et la production de collagène dans la peau. Donc, le rajeunissement cutané qui consiste à de la ré hydratation. La peau est plus souple et plus lisse.

C’est une technique qui est extrêmement populaire en France et que plusieurs compagnies de soins cosmétiques ont essayé d’intégrer dans leur ligne. Liérac en est un exemple.

Les séances durent environ trente minutes. Pour un maximum de résultat, il est conseillé de faire de trois à quatre séances à intervalles de deux semaines et ensuite, entretenir tous les trois ou quatre mois.
Psssssittt! Ce sont encore les seuls qui ont cette nouvelle technologie à Montréal!

J’en suis à mon deuxième traitement et quand j’aurai remboursé mes petites vacances, je compte bien en faire un autre. C’est vrai que mon front est un peu plus lisse. Mais vous savez, à force que mon petit hamster tourne, j’ai l’impression que d’autres petites lignes se sont formées. Si cette crise perdure et, selon moi, c’est loin d’être terminé, je devrais peut-être penser au plan B....

D’ici là, je vais essayer de sortir le bout de mon nez de ma caverne voir si le soleil brille dehors et courir donner un gros « french kiss » à Monsieur X, question que l’on soit perdu. C’est une ligne directrice qui me plaît bien! En fait, c’est le chemin que nous aurons choisi, ensemble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire