dimanche 29 avril 2012

Grève contre la crise!

C’est décidé! Je mets mes livres de "psycho-pop" et ma crise de côtés, fatiguée de gratter les "bobos" et de chercher des "bibittes" où il n’y en a pas. L’homme a réussi à faire diminuer mon taux d’hormones et les angoisses reliées à l’avenir.

 Alors, j’ai envie de me changer les idées!

Quoi de mieux qu’un lancement de produits, formule 5 à 7, à l’hôtel W pour relaxer un brin et découvrir la nouvelle gamme de produit pour les cheveux de Kérastasse, Cristalliste.


« Étincelant comme le cristal, léger comme la lumière. Cristalliste, le secret le mieux gardé des cheveux longs. »

MERDE! J’ai les cheveux courts qui ne font qu’à leurs têtes! Alexandre, styliste au salon de coiffure localB, me rassure en me disant que les produits sont tout aussi efficace sur cheveux courts et frisés.

Cette nouvelle gamme de soin cheveux de luxe offre une belle étendue de produits : shampoing pour les cheveux minces ou les cheveux épais, un après-shampoing traitant ainsi qu’un sérum de finition.


Les shampoings éliminent les impuretés en respectant l’intégrité de la couche lipidique du cheveu. Le complexe lumière liquide rehausse la beauté des longueurs sans les alourdir. Une formule qui respecte l’environnement sans silicone, sans parabène, ni colorant.

Le revitalisant perfecteur multi-lumière convient à tous les types de cheveux. L'ingrédient principale, l’aloès, répare naturellement la structure lipidique de la fibre. Sensation de légèreté garantie! De plus, il facilite le démêlage et rend la chevelure éclatante.

Pour terminer, l’essence perfectrice lumière liquide est un sérum non-huileux que l’on peut appliquer sur cheveux secs ou humides pour un cheveu léger qui réfléchit parfaitement la lumière.

À qui s’adresse la nouvelle ligne de soins capillaires Kérastasse? Aux jeunes femmes de 18 à 25 ans.

Merde!!! Je suis un tantinet (pour être gentille avec moi-même) trop vieille... Je savais bien que ma garantie prolongée se terminait bientôt. En fait, dans quelques mois. Est-ce que je suis déjà expirée et que je ne peux même pas testées ses merveilleux petits produits luxueux qui n’attendent qu’à être déballés?

Alexandre me rassure à nouveau en me disant qu’il fallait systématiquement segmenter un marché pour compléter l’offre de produits Kérastasse.

Alors, toutes les femmes désirant avoir de beaux cheveux lumineux ne peuvent qu'être charmées par cette nouvelle gamme.

« Une proportion parfaite d'agents nettoyants et de soins pour traiter et embellir la chevelure et la rendre brillante de la racine à la pointe. »

Résultats :
-          Les pointes sont réparées
-          La couche lipidique est protégée
-          Les racines sont traitées
-          La lumière est réfléchie

Un 5 à 7 en bonne compagnie, bulles et sac cadeau à la main: j’ai suffisamment d’éléments pour me changer les idées ce soir!

Psiiiit! À l’heure où je vous parle, je suis à ma quatrième utilisations et je peux vous assurer que ma chevelure est extrêmement brillante et beaucoup plus souple. Suis-je en train de devenir accro et d'aimer ça? Fuck yeah! Vive la grève!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire