mardi 8 mai 2012

It's my birthday!!!




- Tiens pour toi... des confettis.

- Il ne faut pas oublier les flûtes de fête...

- Toi, prends les ballons..

- Ah oui! J'oubliais les chapeaux de fêtes...

- Où est le gâteau?

- Vite! Fermez la lumière...

Chhhhhhhhhhhhhhhhhut!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppprrrriiiiiiiise!

Happy B-day mon journal adoré!!!

Un ans déjà...

Que d'impulsions, de compulsions et d'excessivités... 

Cette année, nous avons chialé, râlé et craqué... Nous avons même testé! Nous avons été en crise, en guerre, en grève et en mission... Nous avons même goûté au divorce et nous sommes tombés amoureuse...
Les lancements s'en sont suivis et nous avons évolués dans notre travail...


Soufffffffle la bougie!!!!

Pour la prochaine année, je te souhaite de découvrir une tonne de nouveaux recoins beautés et un millier de produits miracles. Je te souhaite aussi de continuer à progresser dans ton travail, voir même, exploser! 

Et vous, quelles sont vos souhaits pour le journal d'une beauty junky?

Une fête... quelle belle diversion dans nos questionnements par rapport à l'homme. 
Ah oui! J'esquive, encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire