mercredi 27 juin 2012

Comment serait la vie si j'avais un p...?

Même si je n'écris pas souvent, j'espère que vous vous souvenez que l'homme refera surface très bientôt dans un appartement près de chez nous?

Alors, est-ce que vous vous êtes déjà posé la question: comment, aujourd'hui, les homoerectus procèdent pour partager un appartement? J'ai probablement une partie de la réponse pour vous.
Attention! Ceci est basé sur des faits réels et doit être lu par un public de dix-huit ans et plus. Donc, voilà ce que Monsieur X a reçu en digne de questionnaire par son ami et futur colocataire et qui, selon moi, pourrait vous éclaircir sur la question:

« Si jamais demain c'est l'apocalypse? Quel serait le meilleur moyen de transport pour arriver à survivre? »

« Bah... Le vélo. C'est évident! »

« Right boy! C'est confirmé, tu seras le "coloc" idéal. »

Pas trop compliqué, non!?

J'ai longtemps médité sur le sujet et j'en suis venu à cette conclusion: My god, c'est bien facile être un gars!!!

Je me demande souvent si la vie féminine serait davantage plus simple si j'avais un p... Mis à part le fait que faire pipi n'importe où ne serait plus un problème, comment serait la vie d'un point de vue masculin? Voici quelques exemples:
  • Une épuisante et interminable journée de shopping deviendrait un gros quinze minutes « top chrono » : deux paquets de t-shirt blanc et un paquet de bas noir grandeur XL. Exit les files interminables aux cabines d'essayage! 

  • Pour les occasions spéciales, il ne suffirait que de donner un petit coup de peigne dans nos gros sourcils et de descendre à la verticale notre désodorisant favoris. Fini les heures de préparations et perte de temps.

    "Hé! C'est quand même mon "déo" pour les grosses occasions..."

    "Oui! Oui! l'homme c'est bien comme cela. Je trouve que tu sens super bon, même si tu n'es pas une guidoune." 

  • Une dispute commencerait avec quelques coups de poing pour terminer avec une amicale tape dans le dos.

  • Le choix des vacances se résumerait par une activité toute simple, comme la pêche ou la chasse, un grand prétexte pour picoler entre copains, en paix, loin de toutes formes de population féminine.

  • Pour ce qui est des séjours de plus de trois jours, nul besoin d'une énorme préparation... Une bonne douche bien fraîche de vingt minutes, question de pâlir de deux, trois tons et un petit sac contenant deux paires de boxer ( au cas où!), trois t-shirt blanc et un costume de bain. Fini le cassement de tête à savoir si nous avions oublié quelques choses...
La belle vie, quoi!?
La vie facile...

Je tiens à préciser que les exemples cités ci-dessus ont été observés et validés par un homoerectus près de chez nous et qu'il est possible de vous envoyer ma thèse d'étude sur le sujet.

Par contre, les gars ne pourront jamais comprendre ce que c'est "être une vrai fille"... 
  • Ok! Les hormones et les cycles qui varient ne sont pas toujours une petite partie de plaisir, mais je ne pense pas que nos acolytes, eux, peuvent comprendre qu'une bonne séance de "lipsing" devant le miroir peut être extrêmement bénéfique. 
  • Ils ne pourront jamais s'exciter devant leur nouvelle petite robe d'été. À moins qu'ils en portent en cachette.

  • Ils ne pourront jamais comprendre que « bitcher » n'ait pas une activité, c'est tout simplement, curatif.

  • Finalement, les garçons ne pourront jamais ressentir cette frénésie indescriptible, ce "feeling", que nous avons lorsque l'on se retrouve au beau milieu d'un Sephora avec une carte bancaire bien rempli.
Ah oui! J'ai oublié de vous le mentionner les filles...

Oui, oui! Pour toutes celles qui ne le savaient pas encore...
Depuis le 1er juin, le nouveau Sephora du centre-ville est maintenant fraîchement ouvert au Complexe Les Ailes.

Alors, direction métro McGill assumer le fait que nous sommes de vrai filles.

Ce n'est pas toujours facile d'être une fille... mais avouer que c'est vraiment beau la vie quand on en ait une...

Et ça, les gars ne pourront jamais comprendre cela!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire