lundi 11 juin 2012

Patiiiiiience!



Bon... Je l'ai eu mon tête-à-tête!

Pour être franche, ce n'est même pas moi qui a investi le pas.

C'est que Monsieur X à un super pouvoir. Mise à part le fait que ses doigts pitonnent plus vite que leurs ombres sur un clavier d'ordinateur, il arrive toujours à me deviner. Merde, je suis démasquée! Adieu rêve de devenir agent « undercover »

Cette semaine, après avoir mangé le cadrage de porte, braillé ma vie, voulu changer toute mon existence, m'avoir battu avec un itinérant et pété les plombs à un chauffeurs de taxi, il m'a dit : 

- Je crois qu'il serait temps qu'on se parle franchement ma jolie. Je te sens distante depuis quelques semaines...

Ça y est, je vais finalement le frapper mon gros mur et comme toutes bonnes « fifilles », j'ai consulté les vénutiennes qui m'entourent, question de me faire une idée de ce que l'homme voulait dire.

Là, les filles, prenez le pour dit, c'est une erreur monumentale de toujours tout vouloir interpréter.

Donc, ma vie va probablement changer d'ici la fin de l'été. Je vais avoir davantage de temps devant moi, car je vais faire un peu moins de route. Non pas que le travail se fait de plus en plus rare, au contraire, mais parce que l'homme m'a lancé : 

- Faut que ça change... Sinon, moi j'peux pas continuer comme ça!

QU'EST-CE QU'IL VEUT DIRE!!!!!?

« Qu'est-ce que tu en penses que je reviens vivre près de Montréal? »

Moi qui m'attendais à être une « crash test dummies » et frapper un gros bloc de bétons. Hé non! J'ai encore tout faut.

Maudite interprétations...

Et la discussion a pris une tournure un peu moins de type, cégepiens qui se décrotte le nez... Je dirais, plutôt, une tangente 22 ans et plus! Nous avons beaucoup discuté de notre avenir, de nos projets futures, de nos carrières et même plus. Nous n'avions jamais eu ce type de discussion auparavant, préférant parler en parabole ou passer par plusieurs chemins pour esquiver les sujets.

J'avais même prévu un petit texte (3 pages, c'est pas gros) si jamais je n'avais pas le courage de dire ce que j'avais sur le cœur. Vous savez, si j'échouais ma mission, le nom de code aurait été : l'autruche est encore sous terre.

Aussi, ma vie va probablement changer dans les semaines qui suivent... Les tournages de rêves d'acteurs recommencent dans quelques semaines. Je vais, enfin, retrouver cette équipe extra-ordinaire. De plus, nous avons une cuvée 2012 juste trop succulente. Alors, garder mon blog dans votre mire...

Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil, si ce n'ait pas déjà fait. Sinon, allez visionner à nouveau vos bandes-annonces préférées.

Pour tout le reste...
Il faudra encore attendre un petit moment...
Patiiiiience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire