lundi 24 décembre 2012

En cure...


Il est vrai que je me fais plutôt discrète depuis quelques semaines...

Je reprends des forces pour la nouvelle année qui arrive à grands pas...

Je médite sur mon plan d'attaque, travail sur quelques scénarios pour le projet Rêvesd'Acteurs qui sera dans nos boîtes à images ce printemps et je vais commencer assez dure en vous annonçant que je vais prendre relâche d'écriture après ce biais et ce, jusqu'à l'année prochaine. Je sais, moi aussi je trouve que c'est pas mal plate, mais je serai un beau cadeau du nouvel an quand je vais vous raconter les péripéties de mon ascension vers la trentaine. Oui, le décompte est plus que commencé. En fait, ce sera dans quelques jours que je débuterais cette nouvelle aventure.

Pour le moment:
Je suis en cure...

Cure de création...

Cure de méditation...

Cure d'alcool...


Pas que je suis une alcoolique, mais vous savez la jeune trentaine, succession de soupers, succession de 5 à 7, succession de travaux et abonnement à la SAQ. Je ne vous cacherais pas je ne déteste pas siroter un petit verre de blanc ou de rouge, selon la saison, pour relaxer un brin à la fin d'une grosse journée. Je sais que plusieurs s'y reconnaissent, car c'est un portrait de génération. Nous l'appellerons ici, la génération accords des vins.

En fait, j'ai été extrêmement surprise lorsque Monsieur X m'a mis au défi. Hé oui! Il est toujours dans le décors, mais je peux vous le jurer, l'Autre est un sujet dont je suis royalement blasée de parler. Donc, j'espère qu'en 2013 le sujet sera réellement réglé et classé. Pour le moment, nous sommes sur la bonne piste.

Défi accepté!

Je ne savais pas si j'allais y arriver...

Étonnamment, c'est beaucoup plus facile que je le pensais. J'ai davantage d'énergie, je suis redevenue la jeune femme « bubbly » que j'ai toujours été, je souris à la vie et je suis au top de ma forme. Même que ma peau est rayonnante et niveau déshydratation, absolument rien à dire! Seulement deux belles grosses joues rosées de santé.

Pourquoi je n'ai pas essayé avant?

Même qu'à mon dernier souper entre copine j'ai dit : Non merci! Je vais prendre un thé s'il vous plaît. Par contre, je serais bien partante pour une pédicure. Toujours un mot gagnant dans un souper de filles. Nous avons donc atterrie, rue St-Hubert, au Candy Nail Bar, afin de se faire dorloter une petite partie de notre autonomie que nous avons remisée pour la saison hivernale.


Wow! Ça fait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici et ce, dans tout les sens du terme. C'est vraiment très beau la nouvelle salle "Fashionista Vip". Pour un moment, je reviens à la réalité, mes pieds sont horribles, ont été torturés et je me permets d'avertir la « candy girl » qu'il se peut qu'elle rejette son souper.

Oups!

Bien que le salon se passionne et se spécialise pour les effets de sculpture 3D, nous choisissons la pédicure de base Manhattan pour un beau 45 minutes de détente, tout en regardant un épisode de Sex and the city. La très charmante propriétaire, Tamara Di Lullo, me reconnaît et nous offre gracieusement la chance d'essayer la nouvelle gamme de produits Nail Candy pour l'exfoliation et le massage généralement compris dans le forfait de luxe, Le candy. Cette nouvelle gamme est tout simplement succulente, les textures sont géniales et les parfums, plus agréables les uns que les autres : Barbe à papa, tarte coco-banane ou mojito et ce, pour ne citer que quelques exemples.


Au diable la cure! Je choisis la saveur mojito...

Hummm! Ça sent bon! J'avais pratiquement oublié l'odeur de cette boisson. L'exfoliation est suivie d'un délicieux massage, ce qui rend la peau, de mes pauvres petits pieds, douce et agréablement parfumée. Finalement, j'opte pour une couleur festive pour le temps des fêtes qui est à nos portes.


De quoi passer un bon moment durant les vacances de Noël?

Sur ce, je vais prendre quelques lignes pour vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes et une année haute en couleur : joie, bonheur, folies et fou rire.

Merci de suivre mes aventures, mes folies et mes excès, mais surtout, merci d'en redemander. Sans vous, il n'y aurait pas de Journal d'une Beauty Junky.

Psiiiit! Je vous réserve de belles surprises pour l'année prochaine.

Sur ce, tchin!

Je lèverai mon verre à votre santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire