mardi 23 avril 2013

Il faut ce le dire, maudit qu'il fait beau!


Mais il faut ce le dire aussi, my god, qu'il était temps!

Je ne sais pas si c'est parce que je suis devenue vieille, mais j'ai trouvé l'hiver réellement pénible cette année. Pourtant, il n'a pas fait si froid et nous n'avons pas eu de neige tant que ça. Je me souviens, plus jeune, je roulais les yeux au ciel quand j'attendais ma mère ou les clients de la pharmacie chialer contre l'hiver. Mais bon, cette saison est maintenant derrière nous et le printemps nous réchauffe le bout du nez, c'est le temps des terrasses, de la bière, du vin, des "5 à 7" interminables et des retours difficiles en bixi. Ça va faire changement de notre coocooning hivernale et de notre fourrure qui à épaissit.
C'est vrai que le printemps annonce toujours une période de changements : des couples se forment d'autres se brisent, nous faisons le ménage du printemps et nous jetons le vieux pour faire entrer le nouveau, nous changeons de couleur de cheveux, etc. Bref, jjjjjjjjjj'adore le changement!

Pour ce faire, Monsieur X et moi avons décidé de suivre la vague vendredi dernier. Nous avons mis nos plus beaux vêtements d'adolescents, acheter du rhum et deux bouteilles de coke, avons fait nos mixtes derrière la cabane d'un parc et avons décidé de faire un « pub crawl »

Nous avons déambulé dans les rues de Montréal comme deux jeunes cons de 19 ans et avons essayé les      « happy hour » de tous les bars qui avaient une terrasse festive. Bien sûr, le plan premier était de trouver un restaurant pour souper, mais nous avions finalement décidé de vivre d'amour et d'alcool fraîche.

Au final, retour à la maison sous la pluie, un chaudron de Kraft dîner et mon restant de vin rouge dans une bouteille en plastique. Ça fait du bien et tellement changement!

Je vois quelques visages déçus... 

Vous n'aimez pas mon histoire de jeune fille dévergondée? Je ne vous inspire même pas une petite virée pour le week-end prochain?

Je me doute bien que vous vouliez savoir ce qui allait arriver à la folle des deux derniers épisodes...

Patience! Pour me faire pardonner, je vous annonce officiellement que vous allez pouvoir dormir quelques minutes de plus puisque vous n'avez pas besoin de vous poudrer le nez aujourd'hui. C'est le retour de la journée sansmaquillage, initiative de Canal vie et Elle Québec. « Soyez belle autrement », soyez belle en faisant différent! Allez hop! On snooze!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire