lundi 27 mai 2013

Moi, Stéphanie f. 30 ans, brûlée et contrôlée...


Je cherche désespérément... du travail. Je trouve la saison estival beaucoup trop tranquille jusqu’à maintenant. Je commence à être un peu à bout d’être en mode récessionista. De plus, j’aimerais bien un nouveau défi, quelque chose de stimulant qui me sortirait de ma zone de confort. Bref, du nouveau et ce, que ce soit en écriture, en maquillage ou en mode.

Pharmaprix me lève le coeur...

Je suis brûlée, à force de recherche. J’ai envoyé une centaine de cv, mais rien de réellement intéressant. Il paraît que je suis surqualifié. Je ne pensais jamais me rendre à ce point et pourtant, je suis effectivement dans une impasse professionnelle. Est-ce que je suis prête à changer complètement? Je ne croyais pas que j’allais vivre une situation pareille à 30 ans. Merde, est-ce que je vais finir par remplir ma demande à l’université?

Inspire, expire, contrôle...

Quand on se compare, on se console. Je sais que je ne suis pas la seule trentenaire à vivre le même genre de crise professionnelle. Mais mon petit hamster roule tellement que j'ai le cerveau qui surchauffe comme un après-midi de juillet où le soleil est en plein zénith.

Je n’ai peut-être pas encore trouvé de conclusion pour me réaliser côté boulot, par contre, j’ai au moins trouvé la solution pour ne pas cramer cet été. Au moins, je ne serai pas brûlée dans tout les sens du terme.

Pour contrôler les dommages reliés à l’exposition au soleil, je vous conseille fortement les soins solaires Anthelios de La Roche Posay et ce, pour vous protéger des rayons uva et uvb à large spectre. Absorption rapide, fini velouté, sans paraben, sans parfum et résistant à l’eau. Elle prévient les coups de soleil, les réactions cutanés et convient aux conditions d’ensoleillement extrême.

Voici mon conseil d’utilisation : appliquer généreusement avant toutes formes de surchauffe cervicale en période de décompression dans un parc ensoleiller près de chez vous. Répéter au besoin à toutes les heures, à la suite d’une baignade ou de transpiration excessive. Si la situation de stress professionnelle persiste, il ce peut que votre transpiration soit plus abondante. Donc, cet avis peut être utile!

Les soins Anthelios se présente en plusieurs textures pour répondre aux besoins du visage, du corps et des régions sensibles tel le nez, les oreilles et les lèvres.

Que demander de mieux! Est-ce qu’on peut aussi en manger pour éviter les brûlures de cerveau?  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire