lundi 10 juin 2013

La reine du beigne


Avec un titre pareil, j'imagine ce qui peut vous traverser l'esprit...

D'après vous, est-ce que je vais parler d'une prise de poids reliée à mon arrêt du tabagisme?

Ou, est-ce que je suis enceinte, que j'ai une fixation sur les beignes et que ma sortie favorite est d'aller saliver, le visage tout écrabouillé devant un comptoir Tim Horton près de chez nous?

Je vous rassure, aucune de ses réponses.

J'ai malheureusement perdu ma bataille contre la cigarette et je vis mon vice de plus bel. Trop de changements dans ma vie. Ce n'est pas facile d'avoir trente ans et demi... et d'être lucide! Donc, la première hypothèse est improbable.

Je vous rassure, je n'ai pas de nausées et je suis loooooiiin d'être enceinte! Cette prévision est tout simplement insensée puisque je ne vois que Monsieur X qu'occasionnellement et qu'avoir une grosse bédaine dure n'est pas le plan en ce moment. Merde, j'ai de la difficulté à me gérer moi-même. You know...

Si je n'ai pas réussi finalement à écraser et que je ne suis pas en cloque pourquoi j'aurais envie de parler de beigne?

Il faut ce le dire, le règne de la grosse B.S est maintenant terminée. Tout a débloqué dernièrement, comme par magie, du jour au lendemain. J'ai été engagée quelques jours sur une grosse production et je remplace quelques maquilleuses sur des tournages ici et là. Je peux vous assurer que... ça fait un bien fou de recommencer à travailler comme une débile. Il faut bien étouffer toutes mes crises de conscience des derniers temps et retrouver la santé, le travail.

Alors, il ne reste plus qu'à supposer que je mange mes émotions?



Mauvaise réponse!

C'est bien beau les beignes fourrés, les beignes glacés et tous ces petits délices sucrés que l'on engloutit pour faire changer le mal de place, il faut encore ce le dire, ça colle aux hanches.


Ici, je vous parle plutôt de mon nouveau look de femme occupée, le beigne, celui qui réussit le chignon parfait. Rien de plus simple le matin! Top chrono, 5 minutes et je suis prête. Me voilà donc, dans la voiture, 3:00 a.m pour une magnifique journée de tournage.




En plus d'être classique, il saura plaire à la workholic qui sommeille en vous. Le beigne : simple, rapide, efficace et de bon goût! Meilleur que les kilos sur la balance...


1 commentaire: