vendredi 6 septembre 2013

Vivement, mon look de contestation...


Contestation : Action de contester quelques choses. Discussion, désaccord sur le bien fondé d'un fait, d'un droit. Remise en question systématique de l'ordre, des conceptions dominantes au sein d'un groupe de la société.

Dans la même veine d'idées, je suis prisonnière de ma tête. Je cris, je grogne aux passants et je me fous de ce qu'ils vont penser. Je suis une contestataire...


Je remets en cause mes idéaux...

Je revisite ma conception de la vie...

J'étudie ce que devrait être les bases de l'amour...

J'ai envie d'avoir l'air d'une adolescente en grève.

Une simple ado frustrée qui ne veut pas écouter. Celle qui lève le nez sur l'autorité et l'ordre pour ne faire que le contraire de ce qu'on lui dit.

Je conteste donc, je suis.

Mon rouge à lèvre rouge dans mon sac à main et mes nombreuses couches de mascara sur les yeux, je fais du dénis et tout ceci me donne l'impression d'être libre.

Quelle belle impression...

La question que je me pose: qu'est-ce que je faisais lorsque j'étais adolescente, que j'avais une tempête émotionnelle qui me brassait l'intérieur et le cœur scellé sous vide?

Une modification corporelle!?

Comme j'opte pour la chevelure avec repousse à l'infini, je dois considérer une option aussi facile que la coiffure. Quelque chose de rapide, car je le veux maintenant!

Douleur oblige, j'ai une folle envie de jeunesse qui refait surface. Je veux me faire percer.

Je suis une artiste, j'ai le droit.

Je choisirai en chemin ce qui fera l'objet de mon désir. Direction 3267 Ontario est pour visiter Isabelle, propriétaire et perceuse au Café Exorciste. Ouvert depuis juillet 2004 dans le quartier Homa, le Café Exorciste vous accueil dans une atmosphère amicale, intime et détendue. Peu importe vos envies en matière de tatouages et de perçages, ils seront en mesure de vous offrir ce qui convient à vos goûts et préférences. En sommes, des artistes sympathiques, soucieux de l'hygiène et à l'écoute de vos besoins en matière de modifications corporelles. De plus, l'endroit propose divers événements multimédia (projections et lancements) afin de vous faire découvrir davantage sur le monde artistique. Une belle trouvaille dans ce quartier.

Isabelle m'accueille le sourire en coin puisque j'avais déjà tâter le terrain un peu plus tôt en semaine. En vieillissant, on devient « chicken ». Le stress et le ventre vide ne font pas bon ménage. Comme ce n'est pas ma première visite, elle connaît un peu mon personnage.

Je me couche sur la table du maître et en deux temps trois mouvements, mais surtout avec la délicatesse et le perfectionnisme de la demoiselle, c'était fait.

Comme une grande, j'ai rien senti...

Alors, voici le dévoilement de mon look de contestation, un septum en prime. Comme quoi, la contestation a si bon goût!


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire