lundi 28 octobre 2013

Et si on faisait des betteraves?


Est-ce que vous jurez de dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité!?

Oui, je le jure...

Avez-vous, oui ou non, été espionner le Facebook de l'Homme?

Je ne suis pas tellement fière mais...

Tenez-vous en aux faits, madame!

Mooouiiii...

Je déclare votre honneur, l'accusée= COUPABLE!

Hey! Wooooo!

J'ai été bonne jusqu'à maintenant votre honneur. Les éboueurs sont partis avec toutes les preuves restantes de mon ancienne vie, j'ai un Amireux qui me plaît de plus en plus et je ne...


Effectivement, mais je peux me défendre. Maintenant, par où commencer!?

Votre honneur, l'accusée tourne en rond!

OK! J'avais le cœur gros. Comme une masse qui me pesait lourd. J'avais besoin de confirmer des choses. Probablement, justifier la peine et le vide que je ressentais durant un instant. C'était un bref moment de rechute. Je ne recommencerai plus. Malgré que je n'ai accès à aucune information ou photo sur son profil, ma curiosité c'est emportée. Je voulais aller jeter un petit coup d'oeil, juste un petit. J'ai été effacé, complètement effacé.

C'est correct...

Et je me suis sentie mal, comme si j'avais envie de mourir. J'ai compris quand voyant son visage sur sa photo de profil que quelque chose était mort. Mon ancienne vie! Rien ne méritait que j'y revienne.

Pour me replacer les esprits, j'ai donc fait un gros ménage de mon appartement et de mon sac de découchage que je garde au cas où. D'la crème, en veux-tu en v'là! Bien des choses que je ne me servais qu'à l'occasion. Rien de vraiment excitant! D'ailleurs, je n'ai eu aucun regret à jeter ma mousse démaquillante Bourjois. Ce démaquillant pour peau sèche ne me correspond pas du tout. Petite peau mixte et capricieuse va... Au final, malgré les extraits de coton et de fleurs de rose apaisante, ce démaquillant m'irritait les yeux et n'enlevait pas mon maquillage efficacement. Et hop! À la poubelle!

En ce qui concerne l'Amireux, je voulais réellement prendre du recul. Encore, aujourd'hui j'aimerais être en mesure de le faire. Effectivement, j'avais bel et bien claqué la porte. J'avais clairement l'intention de ne pas le revoir de si tôt. Ce n'est pas vrai que je vais être encore un baume sur une plaît. Mais, l'Amireux est revenu à la charge. Comme dans ma nouvelle vie, j'ai décidé d'affronter la réalité, je lui ai donc donné rendez-vous au courant de la semaine afin que nous puissions discuter de la situation. J'ai été agréablement surprise de ce qui a pu se dire. Sans fausses promesses, seulement les vrais choses.

- C'est avec toi que j'ai envie de passer du temps, me semble que c'est pas compliqué!?...
- Oui, mais...
- Et si on faisait des betteraves!?

C'est tellement cute le déni!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire