mardi 3 avril 2012

Fallait que cela arrive…

Ce soir monsieur X me boude!
« J’ai hâte que tu sortes de ta caverne Stef! »

Pauvre petit homme des bois! Mon trappeur favoris ne comprend plus rien avec cette crise qui n’ait pas sur le point de se terminer. Par chance, ce n'est pas de mon horloge biologique que l’on parle en ce moment. Il croit que je me fou de lui: Tu dis ne pas vouloir te faire aimer comme une table de cuisine alors... pourquoi je me sens comme une chaise? » Je ne savais pas que mes paroles pouvaient être aussi percutantes!

Est-ce que je dois lui avouer? Lui dire la vérité, toute la vérité...

(Grande inspiration)

« Je suis fatiguée de faire de la route et de courir partout comme une poule pas de tête. J’ai peur de t’avouer ce dont j’ai envie. Je sais que tes grands pieds peuvent courir très vite si tu as peur. J’aurais aimée, cette année, faire semblant d’être capable de faire pousser des tomates et te « matter » pendant que tu fais la vaisselle. Au pire, nous aurions pu acheter des plants de tomates déjà poussés et faire croire à tous le monde que je suis pas mal bonne avec le potager! »

Hé bien! Mon homme des bois à tout de suite compris mes besoins et c'est avec un gros "french kiss" que j’ai su que nous étions fait l’un pour l’autre, qu’il désirait, probablement, la même chose que moi et que je suis sortie de ma caverne.

J’ai vécu la même chose cette semaine. J’ai longtemps boudée la base de maquillage Photofinish de Smashbox. Comme je l'ai reçu dernièrement en cadeau de formation, je me suis dis: tu dis être la meilleure base de maquillage et tu promets faire durer le fond de teint davantage, contrôler les excès d’huiles et lisser le grain de la peau alors... pourquoi je ne te crois pas?

Parce que je ne l’avais pas essayée avant. Avec cette semaine de test, j’ai su que nous étions fait l’une pour l’autre, qu’elle promettait ce que je désirais et que je l'ai sortis de ma trousse à maquillage.

J’ai diminuée de beaucoup le nombre de retouches maquillages que je faisais à chaque jour, mon fond de teint s’applique beaucoup mieux et je sens que ma peau est plus lisse et moins huileuse. Je comprends maintenant pourquoi Smashbox doit sa renommée à cette fameuse base Photofinish. De plus, elle est offerte en plusieurs versions et ce, quelques soit vos besoins : rougeurs, hyperpigmentation, hydratation, éclat, etc.

J’ai déjà hâte que les tournages de Rêves d’acteurs recommencent ou que j'ai une surdose de "photoshoots" pour pouvoir l’utiliser à toutes les sauces.

Comme quoi, rien ne sert de s’enfermer dans sa caverne... 

1 commentaire: