vendredi 11 mai 2012

Mother nature you're just an ass hole!


Je vais faire comme la majorité des gens qui vivent au Québec et je vais chialer.... sur la température qui est loin d'être constante! Il fait 30 degrés en plein hiver et depuis que le printemps a décidé de se pointer le bout du nez, voilà qu'il fait froid et que l'on prévoit de la neige pour demain.

Ben là! J'avais ramassé mon manteau d'hiver...

Mother nature you're just an ass hole!

Elle me fait penser à quelqu'un cette dame nature qui change d'idées comme elle change de saison. Hey là! Vous vous trompez sur la personne... Il y a erreur. Je ne parle pas ici de mon taux d'hormones qui fluctuent au même rythme que le prix de l'essence. Maintenant, je vous parle de Monsieur X qui se proclame danseur de claquettes professionnel, mais en fait, qui ne sait pas du tout sur quel pied danser.
Des fois, je me demande s'il dit seulement les choses que je veux entendre! Les semaines se suivent, mais ne se ressemble pas. Même moi, qui c'est mis à jongler sur un ballon, je n'arrive même pas à le suivre.

Une chose à la fois Stéphanie...

Décante et concentre-toi sur ton travail ou tes petits problèmes familiaux. Tu n'as que deux mains. Tu ne peux pas tout régler en même temps. Même si tu voulais avoir un petit appartement vu sur la rue Masson avec ton homme des bois, tu sais très bien que c'est loin d'être possible pour cette année et peut-être même pas pour l'année prochaine. Alors, prends ton mal en patience et reviens à ta première idée : Bitcher Dame Nature.

C'est bien vrai.! Merci, conscience...

Avec ma nouvelle envie de vouloir me changer les idées, je suis atterrie dans un déjeuner causerie au Koko afin de découvrir la nouvelle gamme de produits solaire d'IDC, Intégrale Dermo Protection.
« Le cancer de la peau est le cancer le plus courant au Canada. C'est pourquoi il importe de protéger efficacement votre peau. »

Les soins solaires IDC nous promettent d'absorber la totalité du spectre UVA et UVB afin de protéger contre les coups de soleil. De plus, ils aident à prévenir les signes apparents du vieillissement de la peau.

Texture légère, absorption rapide, hypoallergène, résistant à l'eau, non-comédogène, sans parfum ne sont que quelques facteurs qui donnent envies de se protéger contre les rayons néfastes du soleil cet été.

Le docteur Dupont nous à très bien expliqué que tous les êtes humains ont besoin du soleil pour être en bonne santé et jouir des bienfaits de la vitamine D. Par contre, une surexposition peut entraîner des brûlures, certains cancers et causer le vieillissement prématuré de la peau (ridules et tâches pigmentaires). Avec l'expertise anti-âge des produits IDC et de leur ingrédient vedette le Regen-16, il allait de soi que le docteur Dupont lance une nouvelle ligne de produits solaires afin de rendre complet l'offre déjà présentée en magasin.

Des soins solaires qui ont trois lignes de défenses : protection contre les rayons solaires, contre les dommages collatéraux (radicaux libres et déshydratation de la peau) et contre les dommages à long terme (photo-vieillissement).

Vous pouvez donc choisir le facteur de protection qui vous convient afin de protéger votre visage : 15, 30 ou 50. Pour une longue exposition, il serait préférable d'appliquer à nouveau, toutes les heures.

Bon... Dame nature... Tu cesses de nous casser les couilles et donne nous de meilleurs jours que je puisses essayer mes nouveaux produits.

Psiiiiiiiiiiit! Les produits IDC sont disponibles dans les pharmacies Jean Coutu et Marina, toute une femme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire