jeudi 15 novembre 2012

Déprime...



Arghhh! J'ai une humeur exécrable depuis quelques jours et pour une fois, le manque de sommeil ne peut pas avoir le dos large. J'ai le visage gonflé en permanence à force de rester emmitoufler dans mes couvertures, seul endroit où je me sens réellement bien.

C'est un engrenage sans fin, plus je dors, plus je suis fatiguée...

C'est quoi cette m...

Et les filles de Guy Concondia me font chier plus que jamais. Est-ce cela l'extension de mon SPM ou quoi? Plus je les vois, plus je les envie. Si je continue comme ça, je vais finir par haïr la fille que je suis en train de devenir. Et cette fille là, ressemble à celle que j'étais à l'école secondaire. Ouach!

L'envie et la jalousie sont des sentiments que je déteste pour mourir. Mais il y a toujours mon petit côté sombre qui me murmure à l'oreille : elles ont la jeunesse et la beauté. Leurs copains ressemblent à des joueurs de hockey, leurs offrent des voyages et l'abondance. Elles sont heureuses et ont la vie devant elles. Envie-les!!!




N'allez pas croire que je vais vous parler de Monsieur X. Pour moi, il est le plus beau des plus gros et les joueur de hockey peuvent bien aller se rhabiller. Les grosses cuisses d'Atlas et ses belles grosses f... c'est beaucoup mieux!

L'histoire est que je ressens de plus en plus le stress de ma nouvelle vie de jeune trentenaire qui approche et que je n'ai plus de motivation pour rien. C'est loin d'être comme quand j'avais vingt ans. Je me foutais de tout, car j'avais une arme secrète, du temps devant moi. Le sentier « avenir » m'importait peu, car je pouvais toujours changer d'idée et regarder une autre option. Je ne suis pas prête à devenir une adulte ou quoi? Je suis loin de l'équilibre, de la perfection et je sens que les décisions que je vais devoir prendre seront décisives pour mon avenir. Wooooo! Olympe, il faut que tu reviennes de vacances!
C'est peut-être cela la dépression saisonnière? Récidive Stéphanie, est-ce que tu t'entends parlée?

Tu as bien raison, je sors ma crème raffermissante Biotherm. Je n'ai pas une minute à perdre! Tu crois vraiment trouver une solution miracle dans un pot? Bah! Pas vraiment...

Il va vraiment falloir que je trouve une autre option : un nouveau défi, un nouveau contrat.

Hummmm! Ça sonne stimulant...

Ce week-end, je serais avec grande joie en tournée promotionnelle pour les produits Annabelle en compagnie de la charmante Marie-Mai. Je suis réellement excitée par ce beau projet et j'ai très hâte de voir s'il y aura de très belles opportunités pour l'avenir!

En espérant que cela aura un effet bénéfique sur mon humeur du moment!

Souhaitez-moi bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire