mercredi 7 novembre 2012

Est-ce moi, où l'automne est vraiment difficile cette année??




Je ne sais pas si c'est le changement de saison, le fait d'avoir un pas de plus vers la trentaine ou, tout simplement, le manque de motivation qui a eu raison de moi, mais je trouve que la transition demande d’exigeants efforts. Je ne fais que dormir et encore... Dormir.

Ouf! Le temps ne passe pas.

Pourtant, tout devrais aller comme sur des roulettes. J'ai le plus beau des plus gros, Monsieur X et pour une fois, je ne vis pas de crise de déshydratation sévère grâce à ma nouvelle routine de soin Shiseido. Tsé!! Vous savez, habituellement, les deux ronds croustillants qui me servent de joues. Heureusement, pas pour moi cette année.

Que demander de mieux alors?

Je veux travailler. Baon!

J'ai envie d'un nouveau défi stimulant. J'ai beaucoup trop de temps devant moi et la petite hyper-active qui sommeille ne demande pas mieux que d'avoir une multitude de contrats en file indienne. Je me rends bien compte que des maquilleurs, il y en a des tonnes sur le marché et quand tu décides de prendre un petit moment de recule pour recharger tes batteries et bien, les gens oublient que tu existes. Je travaille fort la dessus. C'est pas vrai que je vais terminer comme une vieille guenille toute ratatinée et finir aux oubliettes!

Si au moins il n'y avait que ça. J'ai une envie omniprésente de retourner sur les bancs d'école.

D'ailleurs, parlons de retour en classes. Il y a aussi les maudites filles de Guy Concordia : belle comme le jour, affichant une superbe peau de pêche et une longue chevelure brillante. Elles font exprès celles-là. Elles font à semblant de regarder ailleurs, en permanence, tout en faisant une petite mou innocente. Vous savez, comme si elles disaient « prune » continuellement. Blague à part, elles savent très bien que nous les «mattons» avec envie.


C'est bien facile quand nous avons tout cru dans le bec et que nous n'avons pas à nous soucier de travailler comme une déchaînée pour arriver à la fin du mois. Elles vivent d'études, de produits de beauté et d'eau fraîche...

La fontaine de jouvence!

Je suis en train de créer une sorte d'aversion. J'en suis pratiquement rendu à détester de travailler dans le centre-ville. En plus, de leurs belles apparences, elles sont habillées comme si elles sortaient tout droit d'un "fashion show" avec leurs styles étudiés à la lettre. Merci papa!


Pour ma part, mon noir n'est plus noir et je suis en train de me dire que je suis trop pauvre pour m'acheter du Tintex.

Merde, novembre, tu nous fais mal!

Mais s'il y a une chose que les fifilles de Concordia puissent toujours m'envier c'est bien mon petit nez de Cléopâtre et mes cils qui n'en finissent plus de terminer. Bien sûr, j'ai mes petits secrets pour qu'ils soient magnifiques : There Real de Benefit.


Un petit bijou de mascara qui allonge et épaissit les cils de façon extraordinaire:

Offrez-vous des cils surclassés grâce à ce mascara ultra noir. La tenue longue durée, recourbe, allonge et sépare les cils même ceux dont vous ignoriez l’existence. 

Le mascara They're Real est une invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! Sa formule noire gloss ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas. Sa brosse a été conçue pour attraper chaque cil à la racine, pour une longueur et un volume impressionnants. La tête ronde de la brosse gainent chacun de vos cils. Et oui ! Ce sont des vrais ! 


Tiens toi, filles de Concordia!!! 

En espérant que vous ne me lisez pas. Je ne voudrais pas inscrire une chose supplémentaire à ma liste de ce qui vous rend si détestable.

Nananinanèeeereuh!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire