lundi 13 mai 2013

Cette semaine je craque pour...


Pour le soin peau neuve ensoleillant d'Elancyl.


Parce qu'il fait beau et chaud, mais surtout que j'ai envie d'être bronzer, maintenant!

Parce que sa texture est hallucinante et que le produit pénètre rapidement. Plus besoin d'attendre pour enfiler ses vêtements, parfait pour les matins pressés...

Parce que je rêve d'un hâle progressif sans les effets néfastes du soleil...

Parce que son odeur de fruits d'été nous fait rêver et nous transporte directement en vacances. Même si je n'ai pas un sou, j'y rêve quand même...

Parce qu'il stimule le renouvellement cellulaire pour une action peau neuve. Résultat : une peau lisse, hydratée et éclatante de santé...

Parce qu'il agit comme un véritable sublimateur de beauté...

Maintenant que ma peau est lisse, douce et bien dorée, il faudrait peut-être que je « tripe » autant à aller au gym. Let's go la grosse, t'es capable!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire