dimanche 4 août 2013

Do you... Do you... St-Tropez!?


Il faut ce le dire, la population du Québec en veut définitivement à Dame nature.

-Fait frette!
-Y pleut tout le temps!
-Fait trop chaud!

Et j’en passe...

L’humeur des gens et les conversations fluctuent au gré de la température. Et je peux vous dire que je parle par expérience, car je travaille encore en service à la clientèle. La majeure partie de mon travail consiste à être abonnée à météomédia et divulguer la bonne nouvelle, s’il y a.

Avec la chaleur et le beau soleil des derniers jours, je fais fi de toutes abstractions négatives, car  je n’ai qu’une seule envie: chanter ma joie de vivre...

Do you, Do you, Do you St-Tropez...
On peut marché pieds nu à St-Tropez...

Il y a aussi que, cette semaine, Monsieur X et moi avons décidé de souligner nos deux ans de tiraillage. Nous avons statué pour l'occasion de mettre notre guerre banlieue vs ville de côté et de passer la journée ensemble, dans la joie et l'agrément. Il fait trop beau, on s'aime et on partage notre sueur. Pas de grand resto beaucoup trop cher, pas de gros cadeaux avec froufrou. Une simple journée ensemble à vouloir se faire plaisir.

Comme je n’ai aucune idée de ce qu’il a derrière la tête, je choisis l’option d’essayer de me mettre « cute ». Sait on jamais! De plus, comme dame nature n’a pas été très clémente avec nous depuis le début de l’été, j’ai la petite jambe blanche et je triche mon air de soleil avec un abus excessif de poudre bronzante. Aujourd’hui, je fais la total : brushing (effectivement très niaiseux avec le taux d’humidité extérieure, mais il faut souffrir pour être belle!), un masque éclaircissant (tu veux un teint soleil ou une peau de porcelaine? Décide!?), et je sors la tricherie ultime qui rendra verte de jalousie madame nature, mon nouvel autobronzant St Tropez.

Do you, du you, do you St-Tropez
Et quand revient l’été à St-Tropez
Tous les garçons sont beaux à St-Tropez
Toutes les filles sont belles, belles à croquer

+

Il s’agit probablement de l’autobronzant le plus naturel sur le marché. Sans sous tons orangés, il est extrêmement progressif et le résultat est magnifique : un bronzage naturel et sans strie, grâce au gant d’application. Effet Hd garanti, fini les mains tâchées et l’effet de peau déshydraté. De plus, il est offert en version pour le visage ou le corps et en plusieurs textures: mousse, gel ou crème.

J’arrive donc chez Monsieur X avec mon look ensoleillé, le sourire fendu jusqu’aux oreilles ainsi qu’un début de tête ébouriffé. L’humidité à commencer à faire son travail. Deux heures d’acharnement jetés à l’eau, mais à quoi ai-je pu penser?

-Hey, change twé... On s’en va manger du Mcdonald, jouer au tennis pi oublie pas ton maillot, on va aller se baigner.

Aujourd’hui, c’est jour de fête, deux ans à jouer au chat et la souris et je n’ai aucune envie de chialer. Je me change avec plaisir, mais bien sûr, en blaguant sur le fait que rien de sert de perdre deux heures pour se mettre « cute » les grands restos, très peu pour nous. Ainsi simple soit notre soirée, je peux vous dire que je n’ai pas regretté. J’ai reçu une demande en mariage dans un mcdo, je me suis fait manger par des millions de bibittes sur le terrain de tennis et j’ai escaladé une clôture dans un  parc, comme une vraie adolescente, pour faire un bain de minuit avec le plus beau des plus gros. Le summum, se baigner illégalement dans une piscine publique en me faisant couvrir de bisou, mais surtout de ne pas mourir de rire. Il y avait quelque chose qui me frôlait les jambes.

Do you, do you, do you St-Tropez...
Pas besoin de costumes à St-Tropez…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire