mardi 25 mars 2014

Le jour où j'ai reçu une lettre anonyme qui allait brouiller l'entendement...


Un jour, j'ai reçu une lettre anonyme.

Quelqu'un avait réussi à s'infiltrer par infraction dans mon appartement.

Je panique ou je continue?

Je sors tranquillement la tête de l’embrasure de la porte et j'avance silencieusement vers la mystérieuse enveloppe. Par le fait même, j'aperçois une étrange boîte sur la table de la salle à manger. Même si j'ai vu et revu Alice aux pays des merveilles et que je sais très bien que la curiosité est un vilain défaut, j'ai malgré tout eu envie de voir ce qui se cachait à l'intérieur.

Monsieur X? 

C'est bien vrai, il ne m'avait jamais redonné mes clés...

Excitée, j'ai suivi chacune des instructions et écoutée le vidéo qui expliquait l’œuvre de cette mise en scène.



Une mission!?

Voilà ce qui réveille l'agent secret qui sommeille en moi.

Puis, sans même réfléchir, je me suis jetée dans l'aventure. Qu'est-ce que j'avais à perdre de jouer le jeu? Ma vie était déjà sans queue ni tête: j'avais perdu l'homme de ma vie, j'essayais d'effacer l'Amireux de mon chemin et ma route semblait s'effacer sous chacun de mes pas. Bref, j'étais perdue ce qui brouillait ma faculté de comprendre la situation, de réfléchir ou d'user de jugements clairs. Toutes traces de rancune semblaient s'être envolées.

Même si je ne crois pas qu'il s'agit du retour du prince charmant, j'ai l'esprit qui dérive. Je suis une fille...

Est-ce que Monsieur X était devenu la version 2.0 de lui-même? Il démontrait non seulement une grande créativité, mais aussi une énorme amélioration de sa personne, lui qui était tant centrer sur ses besoins et qui était si égoïste...

Avait-il réellement changé. Était-il devenu L'homme 2.0. En fait, la question est, peut-on véritablement changer? Avait-il réalisé que je pouvais être une finalité en soi, que ma folie lui avait sincèrement manquée et qu'il regrettait son geste si puérile. La peur peut nous faire faire bien des bêtises, mais est-ce qu'il faut nécessairement perdre pour comprendre qu'il s'agissait de quelque chose de précieux? Est-ce que le gazon du voisin qui paraissait si vert était finalement qu'une fausse illusion?

Est-ce que je voulais son retour dans ma nouvelle vie?

J'ai donc caché l'entendement dans un tiroir pour donner la chance à L'homme 2.0 de me démontrer le plan qu'il avait derrière la tête. Pour le moment, j’essayais seulement de ne pas perdre le contrôle ou de m'emporter vers des émotions de fifilles, car se serait, effectivement, beaucoup trop facile. Je garderais la tête froide et les idées claires afin de prévenir tous les risques de rechute féminine.

Il me faudra donc une prévention globale afin de ne pas tomber dans le panneau des hormones. Tous bons agents secret se doit de le savoir! Depuis le lancement des nouveaux soins Age Prevention Supreme de Lise Watier, je suis devenu une experte en la matière. La recette: l'extrait concentré exclusif de Thé du Labrador issu de cinq années de recherche. Je vais non seulement boire une tasse de cette herbe miracle pour bénéficier de son pouvoir antioxydant exceptionnel, mais je vais aussi me lancer dans cette routine de soin composée du sérum boréal, de l'émulsion hydratante ainsi que du soin contour des yeux spécifique pour me protéger des agressions extérieures.

 
L'émulsion est une formule haute performance qui me permettra de réussir ma mission:

• Réduit l’apparence des ridules
• Unifie le teint
• Resserre les pores
• Affine le grain de la peau
• Ravive l’éclat

Le sérum est un véritable concentré pour la peau, il complète parfaitement l’Émulsion hydratante grâce à ses 12 actions ciblées et qui m'aidera à atteindre mon objectif.

* À utiliser matin et soir tout au long de mes fonctions

• Réduit l’apparence des ridules
• Unifie le teint
• Resserre les pores
• Affine le grain de la peau
• Ravive l’éclat du teint
• Protège la peau des agressions (pollution, fumée, stress, fatigue et mauvaise alimentation)
• Réduit l’apparence des rougeurs
• Lisse visiblement l’aspect de la peau
• Atténue l’apparence des taches pigmentaires
• Hydrate intensément la peau
• Procure une hydratation longue durée
• Renforce la barrière cutanée pour retenir l’hydratation 

Le soin contour des yeux haute performance procure 7 actions ciblées pour éliminer les signes de fatigues que ma mission pourrait me donner :

• Réduit l’apparence des ridules
• Unifie le contour des yeux
• Ravive l’éclat
• Diminue l’aspect des cernes
• Réduit les signes de fatigue
• Diminue l’apparence des poches
• Tonifie la zone du contour des yeux

Une routine facile, agréable à utiliser qui me servira de bouclier de protection global contre les signes de l'âge et les radicaux libres. En espérant qu'il agira de la sorte sur mon coeur et ma tête pour ainsi protéger mes émotions de filles.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire