vendredi 4 avril 2014

¿Esta la revolución?


Depuis le début de ma mission, les journées sont courtes et les nuits sont longues. Je me suis plongé dans l'aventure sans même avoir envie de me poser des questions et sans même penser aux conséquences. Je m'étais mise à « off » pour un instant en guise de refus global. Je n'écrivais plus, j'avais laissé ma créativité de côté et je vivais dans la nuit. J'avais oublié le passé et je souhaitais vivre le moment présent qui semblait alléger les lourdes souffrances que janvier avait laissé sur son passage.

J'étais sur un petit nuage, du moins j'y croyais.  C'était plutôt la  révolution.

Tellement que je n'avais jamais remarqué que la mission #2 n'avait jamais eu lieu...

L'homme 2.0 me semblait complètement transformé ce qui me rendais complètement aveugle. Il était présent, bourré de bonnes intentions et la passion était au rendez-vous. Nous passions la majeure partie de notre temps sous les couvertures à étirer le matin ou à prolonger la nuit jusqu'à l'infini. Nous avions même de la difficulté à nous tenir en public, nous n'avions qu'une seule envie, ne faire qu'un et rattrapé le temps perdu.

J'étais complètement sous le choc que je me suis mise à parler une autre langue...

Comment quelques mois pouvaient remanier une situation de la sorte? Je pouvais passer des heures au téléphone avec L'homme 2.0 à discuter de tout et de rien, à réinventer la vie. Il était tout ce que j'avais souhaité lorsque nous étions ensemble.

Je l'appelais sans cesse, j'en voulais toujours plus, je le voulais tout simplement, je n'acceptais plus d'être seule la nuit voulant vivre d'insomnie et de chaleur humaine. Les plaisirs charnelles m'ont fait complètement perdre la tête.

Les brèves nuits ont laissé quelques traces sur leur passage et les signes de fatigue commencent à être prononcés : cernes et poches font maintenant parti de mon quotidien. J'ai la chance d'être artiste maquilleuse et c'est devenu un jeu d'enfant camoufler le tout. Par contre, dans mes journées en grève de maquillage, je ne peux pas garder mes lunettes de soleil 24h sur 24. Tséééé...

J'ai trouvé la solution idéal pour me donner un petit coup de fouet. Les patchs contours des yeux. J'hésite souvent entre celles de la marque Klorane et celles de Lise Watier.

Les dernières restent mes préférées. Un regard rajeuni en seulement 15 à 20 minutes le temps de passer la balayeuse ou d'essayer de reprendre le contrôle sur mon organisation de vie. Cette formule riche en phyto-collagène de soya, aloès, hamamélis et vitamine E procure un effet lifting cosmétique instantané. Il estompe visiblement rides et ridules, lisse et hydrate la peau tout en atténuant les signes de fatigue. Un parfait coup d'éclat ! Testé sous contrôle dermatologique. SYSTÈME ANTIRIDES BIO LIFT EYE PATCH reste, selon moi, les patchs les plus complètes et le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. De plus, l'effet peut durer jusqu'à une semaine. 

Tel un coup de fouet sur mes signes de fatigue, j'ai reçu en pleine gueule le même genre de coup: mais où était la mission #2...

Bienvenidos a la realidad!

À suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire