samedi 26 avril 2014

Stéphanie exposant 10 : voir double ou voir trouble?

Il y en a qui vont se battre toute leur vie pour essayer d'être marginal tandis que moi, je me suis battue toute ma vie afin d'être normal le plus possible...

Dans ma vie, un m'appelle lovely curly, ma cherry ou curlylicious, l'autre me surnomme sa sirène, sa déesse, sa licorne ou sa muse de l'amour...

Avec un, je me sens en vacances, j'ai la créativité à son maximum et je me sens apaisée, avec l'autre, je retrouve mon monde d'esthète, je me sens belle et je vibre au rythme de la passion.

Dans ma vie à moi, rien ne semble aller de travers...

En fait, je me suis placée en marge de la société naturellement, sans même que je ne m'y en attende réellement :

Joie dans mon cœur, j'allais retrouver ma routine des derniers mois. J'avais enfin fait la paix avec l'Amireux et nous avons convenu qu'un souper serait le meilleur prétexte pour fêter nos retrouvailles « amicales ».

Malgré la distance, j'avais toujours idéalisée le lien que j'avais avec l'Amireux. Je le considérais comme précieux, mais surtout spécial. J'avais gardé en tête l'image de cette utopie et ce, même si j'étais réellement comblée avec la version 2.0 de l'Homme. Ce qui m'avais fait le plus mal, c'est d'avoir perdu mon meilleur ami, mon confident, mon entraide et je continuais à croire que le lien allait dans les deux sens. C'est cette chose indescriptible que j'avais perdue, cette présence rassurante que j'avais laissée aller qui me trottait entre les deux oreilles. Je voulais le retrouver à tout prix. J'en avais besoin, ça me rongeait par en dedans à un point tel que je voulais mourir. C'est de cette constatation que je compris que les prochains jours seraient loin d'être normaux.

Pour nous, l'amitié était l'aspect le plus important de notre relation et j'avais préalablement renforcée le point que « des amis » ne se donnaient pas des becs sur la bouche et ne dormaient « pas » ensemble. Nous sommes des adultes, nous devions être capable.

Maudite théorie...

En pratique, nous avions mille et une choses à se raconter.

Bizarrement, je n'étais pas la seule à s'avoir ennuyée.

Résultat, après deux verres de vin, je lui avouais qu'il m'avais tant manquée. Il a fait quelques blagues en me disant que c'est moi qui c'était sauvée.

Après 3 verres, je le trouvais de plus en plus beau. Mais ça j'avais volontairement oublié de lui dire.

Après 4 verres, nous étions mort de rire, nous sommes des amis , nous allons être capable de résister. Yeah rigth!

La bouteille tirait à sa fin, nous avions trop mangé, malgré toutes nos bonnes intentions, nous nous parlions de plus en plus près et j'avais, terriblement, envie de lui.

Non, nous n'avions pas réussi. Nous nous sommes embrassé et je me suis mise à pleurer. Je me faisais mal, il n'y avait aucun doute, j'étais déchirée entre mon cœur, ma tête et ce que la société voyait comme étant normal. Je ne pouvais pas aller plus loin, j'avais quand même rendez-vous avec l'Homme 2.0.

J'ai longuement pleuré sur l'Amireux en lui répétant que je ne pouvais pas faire ça...

J'allais à l'encontre de mes principes, je ne pouvais pas courir deux lapins à la fois et je n'avais aucune constance sur la décision que j'avais prise concernant l'Amireux et l'Homme 2.0. Devais-je partir ou bien rester, devrais-je enfin tout laisser tomber.

Il y en a qui vont se battre toute leur vie pour essayer d'être marginal tandis que moi, je me suis battue toute ma vie afin d'être normal le plus possible.

Ce serait beaucoup plus facile si je n'avais pas un choix à faire. Pourquoi je ne peux pas choisir les deux? Ah oui... Parce que ce n'est pas la normalité. Pffff!

Par chance, j'ai découvert que certaines choses peuvent très bien être combiné. Je peux cesser de me tourmenté lorsque j'utilise mon double sérum de Clarins: 2 formules dans 1 seul sérum, 5 fonctions vitales stimulées. Unique: la preuve par 2.

Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent, pour une peau visiblement plus jeune :

- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.

Testé dermatologiquement, non comédogène.

Merci, je ne vois plus trouble, car j'aime voir double!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire