lundi 22 août 2011

Cette semaine, je craque pour…

Encore et toujours des becs sucrés... 


- Parce que depuis quelques jours, je me pratique à donner des becs qui goûtent les "popsicles" avec mon nouveau rouge à lèvre Maybelline colors sensational pop stick.


- Parce que l’arme séductrice de princesse Léa à peut-être une saveur de barbe à papa, mais elle laisse quelques traces.

- Parce qu’il y a eu une prise deux avec Monsieur X et que je me sens toute drôle en dedans. Je n'ai seulement pas encore le courage de lui avouer. "I'm a chicken... shit!"

Comme si je n’en avais pas assez (seulement une boîte pleine pouvant en contenir une centaine) mais, aujourd’hui, dans une folie dépensière, je me suis acheté un nouveau rouge à lèvre et un  maillot de bain « baignade en famille ». Le maillot c’est au cas où, bien sûr. Il y en a qui mangent leurs émotions, moi, j’anticipe mes besoins et je dépense mes émotions. J’ai déjà testé l’option manger ses émotions et je reste que, dépenser ses émotions, correspond davantage aux  multiples facettes de ma personnalité qui terminent en « ive » : Compulsive, excessive, impulsive et j’en passe. Cela m’aide à garder mon fit! C’est ça Stéphanie, tu te déresponsabilises encore de tes excès? 

Je peux vous dire que c’est tout un sport, être dépensière compulsive et une « dateuse » amateur. Comment pouvais-je résister à son tube néon électrique qui livre comme promesse aux nouvelles «frencheuses» professionnelles comme moi, un petit rosé naturel sur mes lèvres et ce, sans laisser de trace sur l’homme des bois qu’est Monsieur X? 

Je suis pas mal certaine que je n’en avais pas des comme cela... Hummmm! Je ne pense pas que ce soit un argument de taille hein!? 

1............2................3.............. Go!!!

C’est une édition limitée.

Je savais que tu pouvais faire mieux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire